Avis

Les avis de nos clients

 

8.9
10

Hôtel de la Marine

Note moyenne sur 353 avis

Propreté 9.2/10
Service 8.9/10
Chambre 8.6/10
Rapport qualité/prix 8.7/10
Accueil 9.2/10
Petit déjeuner 8.6/10
Confort 8.7/10
Literie 9.1/10
Parking 9.0/10
Parc 9.1/10
Situation Géographique 9.1/10
Equipements / Activités 8.3/10
Disponibilité des interlocuteurs 9.2/10
Restaurant ambiance 8.3/10
Qualité des plats 8.6/10
Chambre ambiance 8.6/10
Literie / Confort 9.2/10
Petit Déjeuner Buffet 8.6/10
Cadre / Environnement 9.3/10
9 10

décor très agréable extérieure( grand espace vert tout autour pour ce promener )les chambre sont très spacieuse .et bonne accueil. je recommande chaudement cette hôtel.

Expérience du 01/05/2021
Publié le 01/05/2021 (Voir plus)

Propreté 9/10
Accueil 9/10
Parking 9/10
Disponibilité des interlocuteurs 9/10
Qualité des plats 9/10
Chambre ambiance 9/10
Literie / Confort 9/10
Cadre / Environnement 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Toujours un plaisir de passer une soirée à l'hôtel de la marine, qualité du personnel et des services proposés

Expérience du 28/04/2021
Publié le 28/04/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Accueil 10/10
Parking 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10
Restaurant ambiance 10/10
Qualité des plats 10/10
Chambre ambiance 10/10
Literie / Confort 10/10
Cadre / Environnement 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Nous revenons chaque fois avec plaisir tant le cadre est merveilleux

Expérience du 26/04/2021
Publié le 26/04/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Accueil 10/10
Parking 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10
Chambre ambiance 9/10
Literie / Confort 10/10
Cadre / Environnement 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Très bien accueilli Chambre très confortable Rien à redire Reviens dans le mois de mai

Expérience du 23/04/2021
Publié le 23/04/2021
Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Excellent accueil - chambre confortable - écran téléviseur un peu petit et manque un petit réfrigérateur. Bon séjour

Expérience du 14/04/2021
Publié le 14/04/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Accueil 10/10
Parking 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10
Chambre ambiance 9/10
Literie / Confort 10/10
Cadre / Environnement 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

J'ai passé une nuit à l'Hôtel de la Marine en période de semi-confinement. Je salue les efforts faits pour que les clients soient à l'aise, comme en période normale. Je conseille cet hôtel, bien situé, dans un cadre agréable. Personnel aimable et très serviable. Aucun reproche.

Expérience du 13/04/2021
Publié le 13/04/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Accueil 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10
Qualité des plats 9/10
Chambre ambiance 10/10
Literie / Confort 10/10
Cadre / Environnement 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

magnifique, j'espère revenir bientôt

Expérience du 06/04/2021
Publié le 06/04/2021 (Voir plus)

Propreté 9/10
Accueil 10/10
Parking 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10
Qualité des plats 9/10
Chambre ambiance 8/10
Literie / Confort 10/10
Cadre / Environnement 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

RAS accueil irréprochable propreté rien à redire . Gentillesse des réceptionnistes et disponibilité.
Réponse de Hôtel de la Marine :

Chère Elisabeth, je vous remercie de votre retour. A plaisir de vous retrouver parmi nous très prochainement pour renouveler cette belle expérience à l'Hôtel Marine. Cordialement, Mélissa, Réceptionniste
Le 25/03/2021


Expérience du 23/03/2021
Publié le 23/03/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Accueil 10/10
Parking 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10
Restaurant ambiance 10/10
Qualité des plats 10/10
Chambre ambiance 10/10
Literie / Confort 10/10
Cadre / Environnement 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Nous recommandons fortement cet établissement.

Expérience du 01/03/2021
Publié le 01/03/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Accueil 9/10
Parking 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10
Chambre ambiance 9/10
Literie / Confort 9/10
Cadre / Environnement 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Très accueillant, chambre spacieuse et confortable.
Réponse de Hôtel de la Marine :

Cher Monsieur, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de répondre à l'enquête de satisfaction et nous vous remercions pour ce bel avis partagé. Sincèrement La Direction
Le 25/02/2021


Expérience du 21/02/2021
Publié le 21/02/2021 (Voir plus)

Propreté 9/10
Accueil 10/10
Parking 9/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10
Qualité des plats 8/10
Chambre ambiance 8/10
Literie / Confort 9/10
Cadre / Environnement 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

bon hôtel bien situé, parking facile, personnel agréable

Expérience du 10/02/2021
Publié le 10/02/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Accueil 10/10
Parking 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10
Restaurant ambiance 10/10
Qualité des plats 10/10
Chambre ambiance 10/10
Literie / Confort 10/10
Cadre / Environnement 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Très belle établissement. Calme et propre Bonne literie Dîner en chambre covid oblige donc difficile de juger le repas Distributeur de savon hors service au niveau du lavabo ( dommage car cette option de conditionnement est la bienvenue) un ampoule de chevet hors service aussi Mais très satisfait de la prestation Adresse à recommander Idéalement placé

Expérience du 06/02/2021
Publié le 06/02/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Accueil 10/10
Parking 9/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10
Qualité des plats 9/10
Chambre ambiance 10/10
Literie / Confort 10/10
Cadre / Environnement 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Hôtel très bien malgré le covid. Grande chambre pour 3. A 5 minutes de la clinique santé Atlantique. Nous a permis de nous reposer avant l'opération de notre fils programmer à 7h30. Merci pour l'accueil.

Expérience du 30/01/2021
Publié le 30/01/2021 (Voir plus)

Accueil 10/10
Parking 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10
Chambre ambiance 10/10
Literie / Confort 10/10
Cadre / Environnement 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Très bon rapport qualité prix. Chambre très propre et spacieuse. Diner servi en chambre, belle prestation
Réponse de Hôtel de la Marine :

Chère Madame, Un grand merci pour ce bel avis si encourageant et motivant. Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié notre établissement. Vos compliments seront transmis à nos équipes, merci pour eux. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt, Sincèrement La Direction
Le 27/01/2021


Expérience du 25/01/2021
Publié le 25/01/2021 (Voir plus)

Propreté 9/10
Accueil 8/10
Parking 9/10
Disponibilité des interlocuteurs 7/10
Qualité des plats 7/10
Chambre ambiance 7/10
Literie / Confort 8/10
Cadre / Environnement 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Bon accueil personnel avenant j’ai apprécié le silence des chambres classiques et très propres bon placement qualité prix A recommander

Expérience du 24/01/2021
Publié le 24/01/2021 (Voir plus)

Propreté 9/10
Accueil 9/10
Parking 5/10
Disponibilité des interlocuteurs 9/10
Qualité des plats 8/10
Chambre ambiance 8/10
Literie / Confort 7/10
Cadre / Environnement 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

merci de votre rÉactivitÉ en cette pÉriode d'anarchie gouvernementale

Expérience du 24/01/2021
Publié le 24/01/2021 (Voir plus)

Propreté 9/10
Accueil 9/10
Parking 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 9/10
Restaurant ambiance 5/10
Qualité des plats 7/10
Chambre ambiance 7/10
Literie / Confort 5/10
Cadre / Environnement 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Personnel souriant et à l'écoute et ce, malgré le contexte covid qui ne facilite rien (car les repas sont maintenus et c'est le personnel qui emmène et retourne chercher les plateaux repas). A recommandé !

Expérience du 23/01/2021
Publié le 23/01/2021 (Voir plus)

Propreté 8/10
Accueil 8/10
Parking 8/10
Disponibilité des interlocuteurs 8/10
Qualité des plats 8/10
Chambre ambiance 8/10
Literie / Confort 8/10
Cadre / Environnement 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Établissement propre et calme , la décoration est épurée et baroque. Large choix de repas et abordables . Super emplacement.

Expérience du 19/01/2021
Publié le 19/01/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Accueil 10/10
Parking 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10
Qualité des plats 10/10
Chambre ambiance 10/10
Literie / Confort 10/10
Cadre / Environnement 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Très satisfait de mon séjour

Expérience du 16/01/2021
Publié le 16/01/2021 (Voir plus)

Propreté 8/10
Accueil 9/10
Parking 9/10
Disponibilité des interlocuteurs 9/10
Qualité des plats 7/10
Chambre ambiance 8/10
Literie / Confort 8/10
Cadre / Environnement 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Accueil très aimable, chambre agréable et confortable, environnement très sympathique et calme avec la proximité d'un grand parc. Nous avons aussi apprécié le plateau repas servi dans la chambre un dimanche soir en période de confinement. Seul petit bémol : le chauffage un peu juste. Mais l'impression d'ensemble est excellente.

Expérience du 12/12/2020
Publié le 12/12/2020 (Voir plus)

Propreté 9/10
Accueil 9/10
Parking 9/10
Disponibilité des interlocuteurs 9/10
Chambre ambiance 9/10
Literie / Confort 9/10
Cadre / Environnement 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

impeccable mais on aurait avoir chaud en prenant la chambre !!!!

Expérience du 11/12/2020
Publié le 11/12/2020 (Voir plus)

Propreté 10/10
Accueil 10/10
Parking 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10
Qualité des plats 10/10
Chambre ambiance 10/10
Literie / Confort 10/10
Cadre / Environnement 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Merci pour ce séjour Bonne adresse

Expérience du 10/12/2020
Publié le 10/12/2020 (Voir plus)

Parking 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10
Restaurant ambiance 10/10
Qualité des plats 9/10
Chambre ambiance 8/10
Literie / Confort 9/10
Cadre / Environnement 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

tres bon hotel, jardin et calme rare dans une grande agglomération bon rapport qualité prix

Expérience du 01/12/2020
Publié le 01/12/2020 (Voir plus)

Propreté 9/10
Accueil 9/10
Parking 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 9/10
Chambre ambiance 8/10
Literie / Confort 8/10
Cadre / Environnement 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

Très bon accueil, chambre propre et confortable, hôtel bien situé dans un cadre très agréable et calme. Je recommande.
Réponse de Hôtel de la Marine :

Chère Madame, Nous prenons un véritable plaisir à lire votre satisfaction concernant l'attention de nos équipes, le cadre de notre établissement et l’accueil qui vous a été réservé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Sincèrement La Direction
Le 30/11/2020


Expérience du 28/11/2020
Publié le 28/11/2020 (Voir plus)

Propreté 10/10
Accueil 8/10
Parking 8/10
Disponibilité des interlocuteurs 8/10
Qualité des plats 7/10
Chambre ambiance 8/10
Literie / Confort 9/10
Cadre / Environnement 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Parfait en gros , mais les conditions de séjour pendant le confinement ne reflètent pas la réalité
Réponse de Hôtel de la Marine :

Cher Monsieur, Nous prenons un véritable plaisir à lire votre satisfaction concernant votre séjour dans notre établissement. Durant cette période de confinement, tout est mis en oeuvre scrupuleusement afin de préserver la santé de tous. C'est un fait que nos espaces au sein de l’hôtel et nos services en chambres offrent un séjour qui fait un peu oublier la réalité des choses. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Sincèrement La Direction
Le 30/11/2020


Expérience du 27/11/2020
Publié le 27/11/2020 (Voir plus)

Propreté 9/10
Accueil 9/10
Parking 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10
Restaurant ambiance 9/10
Qualité des plats 9/10
Chambre ambiance 9/10
Literie / Confort 9/10
Cadre / Environnement 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Accueil très chaleureux sauf beaucoup de bruit dans les couloirs le matin
Réponse de Hôtel de la Marine :

Chère Madame, Nous sommes heureux de lire votre satisfaction concernant votre nuit à l’hôtel de la Marine, grâce aux services proposés par notre établissement. Nous sommes désolés qu'il y ait eu du bruit dans les couloirs le matin. Malheureusement ces impondérables, qui restent bien entendu rares, arrivent parfois. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, veuillez recevoir nous excuses, Sincèrement La Direction
Le 30/11/2020


Expérience du 22/11/2020
Publié le 22/11/2020 (Voir plus)

Propreté 10/10
Accueil 10/10
Parking 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10
Restaurant ambiance 10/10
Qualité des plats 10/10
Chambre ambiance 10/10
Literie / Confort 10/10
Cadre / Environnement 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Très bon accueil, service parfait ! Chambre calme et très propre !
Réponse de Hôtel de la Marine :

Chère Madame, Nous prenons un véritable plaisir à lire votre satisfaction concernant l'attention de nos équipes, le cadre de notre établissement et l’accueil qui vous a été réservé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Sincèrement La Direction
Le 17/11/2020


Expérience du 14/11/2020
Publié le 14/11/2020 (Voir plus)

Propreté 10/10
Accueil 10/10
Parking 8/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10
Restaurant ambiance 10/10
Qualité des plats 10/10
Chambre ambiance 10/10
Literie / Confort 10/10
Cadre / Environnement 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Difficile de trouver mieux sur tous les points. Et cela malgré les conditions actuelles. Merci
Réponse de Hôtel de la Marine :

Cher Monsieur C’est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de votre avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant aux attentions apportées par toute l'équipe. Nous espérons vous recevoir lors d’un nouveau séjour dans notre établissement Sincèrement La Direction
Le 17/11/2020


Expérience du 03/11/2020
Publié le 03/11/2020 (Voir plus)

Propreté 10/10
Accueil 10/10
Parking 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10
Restaurant ambiance 9/10
Qualité des plats 10/10
Chambre ambiance 10/10
Literie / Confort 10/10
Cadre / Environnement 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Chambre très spacieuse et confortable. Très belle bâtisse au bord du Parc de la Brégaisière. Le personnel du matin pourrait se montrer un peu plus à l'écoute en restant présent dans la salle du petit déjeuner mais sinon l'accueil est chaleureux et notamment une dame qui a été très gentille avec ma petite fille, c'est le petit plus qui fait la différence.. Je reviendrai probablement pour séjourner et rendre visite à mes enfants qui habitent à côté.

Expérience du 01/11/2020
Publié le 01/11/2020 (Voir plus)

Propreté 9/10
Accueil 10/10
Parking 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 8/10
Chambre ambiance 10/10
Literie / Confort 10/10
Cadre / Environnement 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Hôtel dans un cadre verdoyant, calme et reposant

Expérience du 20/10/2020
Publié le 20/10/2020 (Voir plus)

Propreté 9/10
Accueil 7/10
Parking 9/10
Disponibilité des interlocuteurs 8/10
Chambre ambiance 7/10
Literie / Confort 9/10
Cadre / Environnement 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Très bon séjour dans un cadre magnifique

Expérience du 19/10/2020
Publié le 19/10/2020 (Voir plus)

Propreté 9/10
Accueil 9/10
Parking 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 9/10
Restaurant ambiance 8/10
Qualité des plats 8/10
Chambre ambiance 9/10
Literie / Confort 9/10
Cadre / Environnement 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Super adresse pour une pause relax: calme, propreté , accueil , gentillesse, disponibilité... adresse à conserver sans réserve.

Expérience du 03/10/2020
Publié le 03/10/2020 (Voir plus)

Propreté 10/10
Accueil 10/10
Parking 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10
Restaurant ambiance 9/10
Qualité des plats 8/10
Chambre ambiance 10/10
Literie / Confort 10/10
Petit Déjeuner Buffet 8/10
Cadre / Environnement 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Situation idéale en bordure de parc, personnel à l'écoute, chambres spacieuses et lumineuses, propreté irréprochable Je reviendrai à l'hotel de la marine et je le recommande

Expérience du 29/09/2020
Publié le 29/09/2020 (Voir plus)

Propreté 10/10
Accueil 10/10
Parking 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10
Restaurant ambiance 8/10
Qualité des plats 9/10
Chambre ambiance 10/10
Literie / Confort 10/10
Petit Déjeuner Buffet 6/10
Cadre / Environnement 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Séjour agréable. Très bon accueil.

Expérience du 28/09/2020
Publié le 28/09/2020 (Voir plus)

Propreté 9/10
Accueil 9/10
Parking 9/10
Disponibilité des interlocuteurs 9/10
Chambre ambiance 8/10
Literie / Confort 9/10
Cadre / Environnement 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Hôtel très agréable, accueil et services de qualité.

Expérience du 28/09/2020
Publié le 28/09/2020 (Voir plus)

Propreté 10/10
Accueil 10/10
Parking 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10
Qualité des plats 10/10
Chambre ambiance 10/10
Literie / Confort 10/10
Petit Déjeuner Buffet 10/10
Cadre / Environnement 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Bon séjour, excellent accueil, excellent diner, simplement le buffet du petit déjeuner est un peu léger.

Expérience du 24/09/2020
Publié le 24/09/2020 (Voir plus)

Propreté 10/10
Accueil 10/10
Parking 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10
Restaurant ambiance 9/10
Qualité des plats 9/10
Chambre ambiance 9/10
Literie / Confort 9/10
Petit Déjeuner Buffet 4/10
Cadre / Environnement 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Très bon week-end à l'hôtel de la Marine. Les chambres sont inhabituellement spacieuses et le cadre très agréable. L'accueil est parfait, comme le petit déjeuner .

Expérience du 23/09/2020
Publié le 23/09/2020 (Voir plus)

Propreté 9/10
Accueil 9/10
Parking 9/10
Disponibilité des interlocuteurs 9/10
Chambre ambiance 8/10
Literie / Confort 9/10
Petit Déjeuner Buffet 9/10
Cadre / Environnement 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Situé dans un joli cadre, cet hôtel de caractère est très calme et reposant. Le restaurant est de bonne facture et les plats proposés très agréables. Et mention particulière pour le personnel souriant et avenant. La chambre que nous occupions était confortable. La salle de bain par contre, même si tout était fonctionnel, mériterait peut-être une petite mise à niveau. Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais je me vois très rester plus longtemps.

Expérience du 23/09/2020
Publié le 23/09/2020 (Voir plus)

Propreté 9/10
Accueil 10/10
Parking 8/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10
Restaurant ambiance 8/10
Qualité des plats 9/10
Chambre ambiance 8/10
Literie / Confort 8/10
Petit Déjeuner Buffet 7/10
Cadre / Environnement 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
2 10

Impossible de dormir juste 01h du matin, personnel qui crie, claque les portes, court dans les couloirs....
Réponse de Hôtel de la Marine :

Cher Monsieur, Nous vous remercions de partager votre expérience lors de votre venue dans notre Hôtel. Pour ce qui est du bruit perçu vers 1h00 du matin, nous sommes très étonnés. Notre personnel termine vers 22h00 et notre veilleur de nuit ferme les grilles de l'hôtel chaque soir à 23h00. Honnêtement nous ne pensons pas que ce soit le personnel. peut être des clients....mais sincèrement personne nous a fait part de bruits ou autres. Nous sommes vraiment désolés car notre priorité est le calme et la sérénité pour nos hôtes. Soyez assurés sur le fait que nous prenons tous les retours de nos clients très au sérieux afin d’améliorer encore et toujours l’expérience de nos hôtes. Sincèrement La Direction
Le 18/09/2020


Expérience du 15/09/2020
Publié le 15/09/2020 (Voir plus)

Propreté 7/10
Accueil 1/10
Parking 9/10
Disponibilité des interlocuteurs 3/10
Chambre ambiance 5/10
Literie / Confort 7/10
Petit Déjeuner Buffet 2/10
Cadre / Environnement 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Le cadre est exceptionnel.
Réponse de Hôtel de la Marine :

Chère Madame, Nous sommes heureux que vous ayez été charmés par l’ emplacement exceptionnel de notre Hôtel situé aux abords du parc. J’espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau afin que vous repartiez avec un encore meilleur souvenir de notre établissement. Sincèrement La Direction
Le 18/09/2020


Expérience du 14/09/2020
Publié le 14/09/2020 (Voir plus)

Propreté 10/10
Accueil 10/10
Parking 9/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10
Chambre ambiance 9/10
Literie / Confort 9/10
Petit Déjeuner Buffet 8/10
Cadre / Environnement 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Hôtel très calme et chambre très bien literie parfaite , salle de bain un peu vieillissante mais propre, le petit déjeuné ne propose pas de salé dommage.
Réponse de Hôtel de la Marine :

Cher Monsieur, Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que le confort et la sérénité de nos chambres. Pour ce qui est du petit déjeuner, nous avons fait le choix de maintenir notre formule "buffet" proposant des produits ne nécessitant pas de manipulation par le personnel, avec bien sur un tarif en adéquation, ceci afin de respecter les consignes sanitaires. Votre satisfaction restant notre priorité, j’espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau afin que vous repartiez avec un encore meilleur souvenir de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt,
Le 18/09/2020


Expérience du 13/09/2020
Publié le 13/09/2020 (Voir plus)

Propreté 10/10
Accueil 9/10
Parking 8/10
Disponibilité des interlocuteurs 9/10
Restaurant ambiance 8/10
Qualité des plats 9/10
Chambre ambiance 8/10
Literie / Confort 10/10
Petit Déjeuner Buffet 6/10
Cadre / Environnement 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Chambre un peu chère en semaine

Expérience du 08/09/2020
Publié le 08/09/2020 (Voir plus)

Propreté 9/10
Accueil 10/10
Parking 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10
Chambre ambiance 8/10
Literie / Confort 9/10
Petit Déjeuner Buffet 9/10
Cadre / Environnement 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
6 10

Est-ce du fait du covid, mais nos chambres n'ont pas été faîtes entre les deux nuits ???? Le petit déjeuner n'est pas très fourni et les plateaux repas du midi peu appétissants.

Expérience du 01/09/2020
Publié le 01/09/2020 (Voir plus)

Propreté 9/10
Accueil 7/10
Parking 8/10
Disponibilité des interlocuteurs 4/10
Restaurant ambiance 3/10
Qualité des plats 4/10
Chambre ambiance 5/10
Literie / Confort 8/10
Petit Déjeuner Buffet 2/10
Cadre / Environnement 6/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

Absence de personnel et chambre non faite sur les 3 jours.
Réponse de Hôtel de la Marine :

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir laissé un message concernant votre séjour dans notre établissement. Tout d’abord, je confirme que les circonstances sanitaires actuelles ont nécessité quelques aménagements qui diffèrent des habitudes que nous avions auparavant. En effet, comme indiqué dans l’hôtel et mentionné à l'arrivée, nous suivons le protocole Covid imposé et nous sommes dans l'obligation de ne pas entrer dans la chambre des clients pendant leur séjour. Le respect des consignes strictes sanitaires est essentiel. Evidemment votre satisfaction restant notre priorité, j’espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau afin que vous repartiez avec un encore meilleur souvenir de notre établissement. Bien sincèrement La Direction
Le 21/08/2020


Expérience du 18/08/2020
Publié le 18/08/2020 (Voir plus)

Propreté 6/10
Accueil 7/10
Parking 8/10
Disponibilité des interlocuteurs 5/10
Chambre ambiance 8/10
Literie / Confort 8/10
Petit Déjeuner Buffet 8/10
Cadre / Environnement 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Manque juste un peu d'insonorisation entre les chambres et tout serait parfait

Expérience du 17/08/2020
Publié le 17/08/2020 (Voir plus)

Propreté 9/10
Accueil 10/10
Parking 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10
Chambre ambiance 8/10
Literie / Confort 9/10
Petit Déjeuner Buffet 9/10
Cadre / Environnement 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Excellent rapport qualité /prix, un petit bémol : l'absence de climatisation en période de canicule (et la décoration de la salle de bain un peu désuète 😉).

Expérience du 10/08/2020
Publié le 10/08/2020 (Voir plus)

Propreté 10/10
Accueil 10/10
Parking 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10
Chambre ambiance 8/10
Literie / Confort 10/10
Petit Déjeuner Buffet 9/10
Cadre / Environnement 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Excellent séjour à l'hôtel de la Marine.

Expérience du 06/08/2020
Publié le 06/08/2020 (Voir plus)

Propreté 10/10
Accueil 10/10
Parking 9/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10
Chambre ambiance 8/10
Literie / Confort 10/10
Cadre / Environnement 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

++ Un accueil téléphonique et physique aussi irréprochables qu'agréables. + Un service prévenant, un cadre reposant, une literie confortable et des locaux propres. Conseil : moderniser un peu la chambre 15 (et quelques petits travaux dans la salle d'eau : lézarde au mur).
Réponse de Hôtel de la Marine :

Chère Monsieur, Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié le confort et la sérénité lors de votre séjour dans notre établissement. Vos compliments seront transmis à nos équipes et sachez que dans un soucis constant d'amélioration, vos remarques sont à l'étude. Evidemment votre satisfaction restant notre priorité, j’espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau afin que vous repartiez avec un encore meilleur souvenir de notre établissement. Sincèrement La Direction
Le 30/07/2020


Expérience du 28/07/2020
Publié le 28/07/2020 (Voir plus)

Propreté 10/10
Accueil 10/10
Parking 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10
Chambre ambiance 7/10
Literie / Confort 9/10
Petit Déjeuner Buffet 10/10
Cadre / Environnement 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Chambre spacieuse, pas de bruit, sauf voisins au dessus.... Nous reviendrons.
Réponse de Hôtel de la Marine :

Chère Madame, Nous vous remercions de partager votre expérience lors de votre visite dans notre établissement. Evidemment votre satisfaction restant notre priorité, j'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau, dans une chambre qui répondra plus à vos attentes afin que vous repartiez avec un encore meilleur souvenir de notre maison. Sincèrement La Direction
Le 30/07/2020


Expérience du 23/07/2020
Publié le 23/07/2020 (Voir plus)

Propreté 9/10
Accueil 9/10
Parking 9/10
Disponibilité des interlocuteurs 9/10
Chambre ambiance 9/10
Literie / Confort 9/10
Petit Déjeuner Buffet 8/10
Cadre / Environnement 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Très bon rapport qualité prix Très calme Merci

Expérience du 13/07/2020
Publié le 13/07/2020 (Voir plus)

Propreté 10/10
Accueil 9/10
Parking 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10
Restaurant ambiance 9/10
Chambre ambiance 8/10
Literie / Confort 9/10
Petit Déjeuner Buffet 7/10
Cadre / Environnement 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Hôtel super sympathique....pas assez cher pour la qualité globale !!!!
Réponse de Hôtel de la Marine :

Cher Monsieur, Nous vous remercions vivement de partager vos retours si positifs suite à votre séjour chez nous ! Vos compliments nous comblent et seront partagés avec l'ensemble de nos équipes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt, Sincèrement
Le 07/07/2020


Expérience du 05/07/2020
Publié le 05/07/2020 (Voir plus)

Propreté 10/10
Accueil 9/10
Parking 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 9/10
Chambre ambiance 8/10
Literie / Confort 8/10
Petit Déjeuner Buffet 9/10
Cadre / Environnement 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

tres bon hotel c/est la 2e fois que nous y passons jamais deçu MERCI a suivre..........
Réponse de Hôtel de la Marine :

Cher Monsieur Bouard, Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps de partager votre seconde expérience dans notre établissement. Nous ne pouvons être qu'enchantés de prendre connaissance de votre satisfaction quand à nos prestations et le cadre apaisant de notre hôtel. Nous espérons vous recevoir de nouveau parmi nous pour un nouveau séjour. Sincèrement La Direction
Le 07/07/2020


Expérience du 17/03/2020
Publié le 17/03/2020 (Voir plus)

Propreté 10/10
Accueil 10/10
Parking 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10
Chambre ambiance 10/10
Literie / Confort 10/10
Petit Déjeuner Buffet 10/10
Cadre / Environnement 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

La personne qui s'est chargée de mon accueil était très disponible et sympathique.
Réponse de Hôtel de la Marine :

Chère Madame, Nous prenons un véritable plaisir à lire votre satisfaction concernant l’accueil qui vous a été réservé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Sincèrement La Direction
Le 13/03/2020


Expérience du 12/03/2020
Publié le 12/03/2020 (Voir plus)

Propreté 8/10
Accueil 10/10
Parking 8/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10
Chambre ambiance 8/10
Literie / Confort 8/10
Petit Déjeuner Buffet 8/10
Cadre / Environnement 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

Bon hôtel , jolie parc très bonne literie et très propre
Réponse de Hôtel de la Marine :

Chère Madame, Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous ne pouvons être qu'enchantés de prendre connaissance de votre satisfaction quant à nos prestations et le cadre verdoyant et apaisant de notre hôtel. Cordialement La Direction
Le 09/03/2020


Expérience du 09/03/2020
Publié le 09/03/2020 (Voir plus)

Propreté 10/10
Accueil 7/10
Parking 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 5/10
Literie / Confort 9/10
Petit Déjeuner Buffet 9/10
Cadre / Environnement 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

situé dans un cadre avec un milieu arboré, loin du trafic routier donc très calme
Réponse de Hôtel de la Marine :

Monsieur, C’est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant aux prestations de notre hôtels. En effet, loin du bruit, notre situation géographique apporte sérénité. Nous espérons vous recevoir lors d’un nouveau séjour dans notre établissement. Cordialement La Direction
Le 21/02/2020


Expérience du 21/02/2020
Publié le 21/02/2020 (Voir plus)

Propreté 10/10
Accueil 10/10
Parking 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10
Restaurant ambiance 10/10
Qualité des plats 10/10
Chambre ambiance 10/10
Literie / Confort 10/10
Petit Déjeuner Buffet 10/10
Cadre / Environnement 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Accueil formidable Literie confortable Endroit calme Je recommande
Réponse de Hôtel de la Marine :

Monsieur, C’est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant aux prestations de notre hôtels. Bien cordialement La Direction
Le 21/02/2020


Expérience du 18/02/2020
Publié le 18/02/2020 (Voir plus)

Propreté 9/10
Accueil 9/10
Parking 9/10
Disponibilité des interlocuteurs 9/10
Restaurant ambiance 7/10
Qualité des plats 8/10
Chambre ambiance 9/10
Literie / Confort 10/10
Petit Déjeuner Buffet 7/10
Cadre / Environnement 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
5 10

Très satisfait :environnement de l'hôtel , cadre , confort et propreté des chambres , disponibilité du personnel , excellent petit déjeuner . Y séjournons chaque fois que nous venons sur Nantes et y reviendrons . A recommander sans réserves
Réponse de Hôtel de la Marine :

Monsieur, Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous ne pouvons être qu'enchantés de prendre connaissance de votre satisfaction quant à nos prestations et le cadre apaisant de notre hôtel. En effet, notre petit déjeuner "buffet" propose une variété de produits "faits maison". Dans l'attente de vous recevoir lors de vos prochains séjour Bien cordialement La Direction
Le 21/02/2020


Expérience du 18/02/2020
Publié le 18/02/2020 (Voir plus)

Propreté 9/10
Accueil 9/10
Parking 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 9/10
Chambre ambiance 9/10
Literie / Confort 9/10
Petit Déjeuner Buffet 9/10
Cadre / Environnement 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Toujours aussi agréable, personnel attentionné y compris pour nos amis à quatre pattes qui sont vraiment les bienvenus avec même un tapis pour eux dans la chambre! très rare. L'environnement campagne de l'hotel est aussi un plus indéniable. Bravo
Réponse de Hôtel de la Marine :

Cher Monsieur, Nous prenons un véritable plaisir à lire votre satisfaction concernant l'attention de nos équipes, l'environnement de notre établissement et l’accueil qui vous a été réservé. Nous sommes particulièrement ravis d’accueillir nos amis à quatre pattes et veillons également a leur confort. Au plaisir de vous recevoir prochainement. La Direction
Le 21/02/2020


Expérience du 18/02/2020
Publié le 18/02/2020 (Voir plus)

Propreté 10/10
Accueil 9/10
Parking 9/10
Disponibilité des interlocuteurs 9/10
Literie / Confort 10/10
Petit Déjeuner Buffet 9/10
Cadre / Environnement 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Cadre agréable, chambre vétuste mais très propre

Expérience du 17/02/2020
Publié le 17/02/2020 (Voir plus)

Propreté 9/10
Accueil 6/10
Parking 9/10
Disponibilité des interlocuteurs 7/10
Chambre ambiance 8/10
Literie / Confort 9/10
Petit Déjeuner Buffet 9/10
Cadre / Environnement 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Quand nous allons à Nantes c'est à l’hôtel de la Marine que nous réservons désormais...

Expérience du 17/02/2020
Publié le 17/02/2020 (Voir plus)

Propreté 10/10
Accueil 10/10
Parking 6/10
Disponibilité des interlocuteurs