Avis

Les avis de nos clients

 

8.3
10

Hôtel de la Marine

Note moyenne sur 18 avis

Propreté 8.8/10
Service 8.7/10
Chambre 8.2/10
Rapport qualité/prix 8.5/10
Accueil 9.1/10
Petit déjeuner 8.2/10
Confort 8.5/10
Literie 8.7/10
Parking 8.8/10
Parc 8.7/10
Situation Géographique 8.9/10
Equipements / Activités 7.4/10
Disponibilité des interlocuteurs 9.1/10
10 10

 - Affaires

excellente cuisine, fait maison, produits de saison.
Réponse de Hôtel de la Marine :

Madame, Merci beaucoup pour avoir pris le temps de laisser votre retour d'expériences ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à toute l'équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Bien cordialement, La Direction
Le 16/01/2018


Le 15/01/2018 (Voir plus)

Propreté 10/10
Service 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Accueil 10/10
Petit déjeuner 10/10
Confort 10/10
Literie 10/10
Parking 10/10
Situation Géographique 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
5 10

 - Affaires

Pas de reglage possible sur les radiateurs soit il est allumé et il fait très chaud ou doit etre fermé et il n'y a pas de chauffage. Des robinets thermostatiques s'imposent. Des économies de chauffage seront a la clé. Et également des flutuactions de la température de la douche car il n'y a pas de mitigeurs thermostatiques
Réponse de Hôtel de la Marine :

Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour d'expériences. Lors de votre départ, vous nous aviez, en effet, fait part de l'inconfort chauffage dans les chambres. Nous avons à ce jour un devis pour changer nos robinets actuels (réglage avec le + ou -) en robinets thermostatiques. Nous sommes bien conscients de l'économie d'énergie que cela engendrerait. Toutes nos douches sont équipées de mitigeurs, et nous allons procéder au changement de celui-ci qui doit être défectueux. Nous poursuivons donc nos investissements sur cette nouvelle année et très prochainement tous nos couloirs seront rénovés. Au plaisir de vous revoir très vite ! Bien cordialement, La Direction
Le 12/01/2018


Le 12/01/2018 (Voir plus)

Propreté 8/10
Service 8/10
Chambre 2/10
Rapport qualité/prix 8/10
Accueil 8/10
Petit déjeuner 8/10
Confort 7/10
Literie 8/10
Parking 8/10
Parc 8/10
Situation Géographique 8/10
Equipements / Activités 2/10
Disponibilité des interlocuteurs 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

 - En couple

les points forts de l'hotel le parking fermé la nuit ,l' accueil jusqu'à 23h est situé dans un endroit très calme ,un personnel à l'écoute du client . Le seul petit reproche le prix en semaine pour des personnes en balades autrement je ne peux que le recommander.
Réponse de Hôtel de la Marine :

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir laissé votre retour d'expériences. Nous aurons plaisir à transmettre vos encouragements à toute notre équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement ! Bien cordialement, La Direction
Le 09/01/2018


Le 07/01/2018 (Voir plus)

Propreté 10/10
Service 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Accueil 10/10
Confort 10/10
Literie 10/10
Parking 10/10
Parc 10/10
Situation Géographique 10/10
Equipements / Activités 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

 - Affaires

Cadre agréable, Disponibilité du personnel, Petit déjeuner appréciable

Le 13/12/2017 (Voir plus)

Propreté 9/10
Service 8/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 8/10
Accueil 9/10
Petit déjeuner 9/10
Confort 8/10
Literie 9/10
Parking 8/10
Situation Géographique 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

 - En couple

accueil et disponibilité parfait. restauration de bonne qualité gentillesse des serveurs. Je recommande

Le 11/12/2017 (Voir plus)

Propreté 8/10
Service 8/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 8/10
Accueil 10/10
Petit déjeuner 8/10
Confort 8/10
Literie 9/10
Parking 8/10
Situation Géographique 7/10
Equipements / Activités 8/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

 - En couple

supplément petit déjeuner servie en chambre Accord de prix avec la polyclinique non respecté
Réponse de Hôtel de la Marine :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes en effet partenaire avec la Polyclinique et nous apparaissons dans leur livret d'accueil mais nous n'avons pas d'accord tarifaire. Cependant, nous garantissons toujours, en réservant en direct, le meilleur tarif disponible. Au plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt ! Bien cordialement, La Direction
Le 14/12/2017


Le 08/12/2017 (Voir plus)

Propreté 7/10
Service 7/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 7/10
Accueil 7/10
Petit déjeuner 5/10
Confort 7/10
Literie 7/10
Parking 7/10
Situation Géographique 8/10
Disponibilité des interlocuteurs 7/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

 - En famille

Hôtel très confortable, personnels disponibles et très aimable.

Le 07/12/2017 (Voir plus)

Propreté 9/10
Service 9/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 8/10
Accueil 9/10
Petit déjeuner 9/10
Confort 8/10
Literie 9/10
Parking 8/10
Parc 8/10
Situation Géographique 9/10
Equipements / Activités 8/10
Disponibilité des interlocuteurs 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

 - En couple

Besoin d' un grand rafraîchissement. Chambres vieillottes et beaucoup trop sonores .c'est toujours un immense plaisir de discuter avec la directrice. Mais on persiste et on reviendra.
Réponse de Hôtel de la Marine :

Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. En effet, notre établissement n'est pas dans les standards des hôtels dit "de chaîne" car notre décoration reste traditionnelle grâce au mobilier en merisier. Néanmoins dans nos investissements, nous y apportons des services de qualité : chambre spacieuse (minimum 18m² hors salle de bain), literie au minimum de 160x200cm avec couette, plateau de courtoisie avec des produits français... Notre établissement est équipé d'un restaurant et aussi d'un ascenseur et nous comprenons que ces chambres de proximité là peuvent être plus sonores. Afin de satisfaire au mieux notre clientèle, et de plus régulière, nous nous efforçons de tenir compte de leur retour d'expériences pour leurs prochains séjours. Au plaisir de vous revoir ! Bien cordialement, La Direction
Le 14/12/2017


Le 07/12/2017 (Voir plus)

Propreté 7/10
Service 8/10
Chambre 6/10
Rapport qualité/prix 8/10
Accueil 8/10
Petit déjeuner 8/10
Confort 8/10
Literie 7/10
Parking 10/10
Parc 5/10
Situation Géographique 8/10
Equipements / Activités 7/10
Disponibilité des interlocuteurs 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

 - En couple

Pour d'avantage de confort et si possible : remplacer les lits 2 personnes de 1.4ml par des lits jumeaux de 0.90ml .
Réponse de Hôtel de la Marine :

Merci d'avoir laissé votre commentaire. Nous disposons de différents types de chambre : lit de 160x200cm, de 180x200cm, de twin 90x200cm et des chambres triples. Nous vous invitons lors de vos réservations de bien préciser vos souhaits afin de vous attribuer le bon type de literie. Au plaisir de pouvoir vous recevoir à nouveau ! Cordialement, La Direction
Le 14/12/2017


Le 07/12/2017 (Voir plus)

Propreté 9/10
Service 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 9/10
Accueil 9/10
Petit déjeuner 9/10
Confort 9/10
Literie 9/10
Parking 10/10
Parc 10/10
Situation Géographique 9/10
Disponibilité des interlocuteurs 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

 - Affaires

Bonnes prestations et grande disponibilité du personnel
Réponse de Hôtel de la Marine :

Nous vous remercions d'avoir laissé votre commentaire. Nous ne manquerons pas de transmettre à toute l'équipe vos encouragements. Au plaisir de vous revoir ! Cordialement, La Direction
Le 14/12/2017


Le 07/12/2017 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 9/10
Accueil 10/10
Petit déjeuner 9/10
Confort 10/10
Literie 10/10
Parking 8/10
Parc 8/10
Situation Géographique 10/10
Equipements / Activités 9/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

 - Affaires

Excellente étape pour un séjour professionnelle. La qualité de l'accueil, du restaurant et des chambres est au rendez-vous.

Le 07/12/2017 (Voir plus)

Propreté 9/10
Service 9/10
Chambre 9/10
Accueil 9/10
Petit déjeuner 9/10
Confort 9/10
Literie 9/10
Parc 8/10
Situation Géographique 9/10
Equipements / Activités 9/10
Disponibilité des interlocuteurs 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

 - En couple

charmant hotel bien situé dans un très beau parc..

Le 07/12/2017 (Voir plus)

Propreté 9/10
Service 8/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 8/10
Accueil 9/10
Confort 9/10
Literie 9/10
Situation Géographique 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
6 10

 - Affaires

Les chambres auraient besoin d'un rafraîchissement et celles communicantes devraient aussi gagnées en confort acoustique
Réponse de Hôtel de la Marine :

Merci d'avoir laissé votre retour d'expérience. Nos chambres ont été rénovées (mûrs et sols) mais nous avons conservé le mobilier en merisier (charme traditionnel). Nous avons investi sur une literie de qualité à partir de 160x200cm jusqu'à 180x200cm. Nous sommes en réflexion sur, en effet, l'acoustique des chambres communicantes. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau prochainement. Cordialement, La Direction
Le 14/12/2017


Le 07/12/2017 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 6/10
Rapport qualité/prix 6/10
Accueil 8/10
Petit déjeuner 6/10
Confort 6/10
Literie 8/10
Parking 8/10
Parc 8/10
Situation Géographique 8/10
Equipements / Activités 3/10
Disponibilité des interlocuteurs 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

 - Affaires

Toujours un plaisir de séjourner ici ! On se sent bien et tout le monde est charmant, bravo !

Le 07/12/2017 (Voir plus)

Propreté 10/10
Service 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Accueil 10/10
Petit déjeuner 8/10
Confort 10/10
Literie 10/10
Parking 8/10
Parc 10/10
Situation Géographique 10/10
Equipements / Activités 8/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

 - Affaires

Un excellent rapport qualité-prix grâce un emplacement exceptionnel et un personnel charmant. Le bémol vient de la literie sous laquelle il y a une alèse plastifiée très désagréable pour les personnes qui ont tendance à transpirer. Sans ces réserves l'hotel-restaurant de la Marine mériterait un meilleur classement. C'est le cadre idéal pour un séjour au calme à la porte de Nantes dans un cadre de verdure époustouflant. Les possibilités de promenades, de training, ou de détente sont formidables.

Le 07/12/2017 (Voir plus)

Propreté 9/10
Service 10/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 10/10
Accueil 10/10
Petit déjeuner 9/10
Confort 9/10
Literie 5/10
Parking 9/10
Parc 10/10
Situation Géographique 10/10
Equipements / Activités 8/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

 - En couple

Avec un petit déjeuner qualitatif ce serait parfait manques salade de fruits fraîche et non de la veille du repas Manque de produits de qualité Nous reviendrons à l’occasion

Le 07/12/2017 (Voir plus)

Propreté 8/10
Service 7/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 7/10
Accueil 7/10
Petit déjeuner 5/10
Confort 7/10
Literie 8/10
Parking 10/10
Parc 9/10
Situation Géographique 7/10
Equipements / Activités 7/10
Disponibilité des interlocuteurs 7/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

 - En famille

Avis très positif. Chambre vaste, très propre, avec une excellente literie. Idem pour salle d'eau. Belle salle à manger. Petit déjeuner copieux. Personnel agréable. Rien à redire. Nous y retournerions à l'occasion.

Le 07/12/2017 (Voir plus)

Propreté 9/10
Service 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 9/10
Accueil 10/10
Petit déjeuner 9/10
Confort 9/10
Literie 9/10
Situation Géographique 9/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

 - En couple

accueil toujours courtois, de la disponibilité, de la gentillesse, c'est parfait! hôtel calme et confortable, hôtes particulièrement à l'écoute du client, nous reviendrons!

Le 07/12/2017 (Voir plus)

Propreté 9/10
Service 9/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Accueil 10/10
Petit déjeuner 10/10
Confort 9/10
Literie 10/10
Parking 10/10
Parc 10/10
Situation Géographique 10/10
Equipements / Activités 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10

Avis vérifié par Guest Suite