Avis

Les avis de nos clients

 

8.7
10

Hôtel de la Marine

Note moyenne sur 110 avis

Propreté 9.0/10
Service 8.9/10
Chambre 8.6/10
Rapport qualité/prix 8.7/10
Accueil 9.1/10
Petit déjeuner 8.6/10
Confort 8.7/10
Literie 9.1/10
Parking 9.0/10
Parc 9.2/10
Situation Géographique 9.0/10
Equipements / Activités 8.2/10
Disponibilité des interlocuteurs 9.1/10
8 10

Très bonne équipe, au service de la clientèle. Même si nous venons dans le cadre de formation au sein de votre structure. bravo

Expérience du 16/10/2018
Publié le 17/10/2018 (Voir plus)

Propreté 8/10
Service 8/10
Rapport qualité/prix 8/10
Accueil 8/10
Confort 8/10
Parking 8/10
Situation Géographique 8/10
Equipements / Activités 8/10
Disponibilité des interlocuteurs 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Excellent rapport/qualité prix pour cet hôtel très bien situé à proximité de Nantes. Accueil très chaleureux. Adresse à retenir et à "revenir".

Expérience du 01/04/2018
Publié le 10/10/2018 (Voir plus)

Propreté 9/10
Service 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 9/10
Accueil 10/10
Petit déjeuner 8/10
Confort 9/10
Literie 9/10
Parking 10/10
Parc 9/10
Equipements / Activités 9/10
Disponibilité des interlocuteurs 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

La chambre était immense avec une bonne literie. La déco est à l'ancienne mais cela a son charme. Pour moi il y a un point noir: la taille de la douche trop petite. Et deux points moins grave. La télé est petite par rapport à la taille de la chambre et il n'y a pas de climatisation (même si durant mon séjour cela n'a pas posé de problème mais quand il fait chaud...).

Expérience du 02/10/2018
Publié le 04/10/2018 (Voir plus)

Propreté 10/10
Service 10/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 10/10
Accueil 10/10
Petit déjeuner 10/10
Confort 7/10
Literie 10/10
Parking 5/10
Parc 10/10
Situation Géographique 10/10
Equipements / Activités 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Le seul problème pour moi c'est la position des toilette dans la salle de bain. En effet, collé au mur sur la gauche et très proche du lavabo.

Expérience du 03/10/2018
Publié le 04/10/2018 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 10/10
Accueil 10/10
Confort 10/10
Literie 10/10
Parking 10/10
Parc 10/10
Situation Géographique 10/10
Equipements / Activités 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
6 10

Bonjour, L'hôtel aurait besoin d'un rafraichissement. De plus, une odeur de vieux émane des chambres et des parties communes. Cordialement

Expérience du 20/09/2018
Publié le 21/09/2018 (Voir plus)

Propreté 7/10
Service 7/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 7/10
Accueil 8/10
Petit déjeuner 8/10
Confort 8/10
Literie 8/10
Parking 8/10
Parc 8/10
Situation Géographique 7/10
Disponibilité des interlocuteurs 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

séjour agréable, à conseiller.

Expérience du 05/09/2018
Publié le 18/09/2018 (Voir plus)

Propreté 9/10
Service 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 9/10
Accueil 9/10
Petit déjeuner 9/10
Confort 9/10
Literie 9/10
Parking 9/10
Parc 9/10
Situation Géographique 9/10
Equipements / Activités 9/10
Disponibilité des interlocuteurs 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Hotel bien placé et agréable.

Expérience du 12/09/2018
Publié le 17/09/2018 (Voir plus)

Propreté 8/10
Service 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 8/10
Accueil 9/10
Petit déjeuner 9/10
Confort 8/10
Literie 9/10
Parking 6/10
Parc 9/10
Situation Géographique 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Parfait merci au personnel très disponible

Expérience du 14/09/2018
Publié le 15/09/2018 (Voir plus)

Propreté 10/10
Service 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 9/10
Accueil 10/10
Petit déjeuner 10/10
Confort 10/10
Literie 10/10
Parking 9/10
Parc 9/10
Situation Géographique 9/10
Equipements / Activités 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Le dîner fut raffiné, l'acccueil agreable et la chambre également.

Expérience du 11/09/2018
Publié le 12/09/2018 (Voir plus)

Propreté 8/10
Service 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 8/10
Accueil 10/10
Petit déjeuner 7/10
Confort 9/10
Literie 9/10
Parking 7/10
Parc 9/10
Situation Géographique 9/10
Disponibilité des interlocuteurs 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Un excellent rapport qualité prix et un accueil chaleureux nous ont permis de passer un très agréable séjour.

Expérience du 10/09/2018
Publié le 11/09/2018 (Voir plus)

Propreté 9/10
Service 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 10/10
Accueil 10/10
Petit déjeuner 9/10
Confort 9/10
Literie 10/10
Parking 10/10
Parc 10/10
Situation Géographique 9/10
Equipements / Activités 8/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Excellent séjour. Votre établissement est à recommander pour sa qualité et l'amabilité de son personnel.

Expérience du 05/09/2018
Publié le 07/09/2018 (Voir plus)

Propreté 9/10
Service 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 9/10
Accueil 9/10
Petit déjeuner 9/10
Confort 9/10
Literie 9/10
Parking 9/10
Situation Géographique 9/10
Disponibilité des interlocuteurs 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Calme et correct. De qualité sans fioritures. Un parking sous clef à 23.00. TB !

Expérience du 01/09/2018
Publié le 04/09/2018 (Voir plus)

Service 8/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 9/10
Accueil 7/10
Confort 7/10
Literie 8/10
Parking 9/10
Situation Géographique 8/10
Equipements / Activités 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
6 10

Chambre pas forcément bien entretenu, et surtout la nuit l'hôtel est très bruyant on entend tout ce qui ce passe dans la salle de bain des autres.
Réponse de Hôtel de la Marine :

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Le bâtiment date de 1994 et en effet l 'isolation entre les salles de bain de certaines chambres n'a pas été très bien pensée et nous le regrettons! Par contre nous sommes surpris sur l'appréciation de la propreté et nous ne manquerons de mieux contrôler cette prestation car à l'ordinaire ceci est notre point fort. Néanmoins nous espérons vous recevoir lors d'un prochain passage sur Nates Cordialement La direction
Le 30/08/2018


Expérience du 26/08/2018
Publié le 29/08/2018 (Voir plus)

Propreté 6/10
Chambre 5/10
Rapport qualité/prix 5/10
Accueil 9/10
Petit déjeuner 7/10
Confort 7/10
Literie 8/10
Parking 9/10
Situation Géographique 5/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Super accueil au téléphone et à la réception Une idée pour fidéliser des clients de passage avoir une réduction sur pdj

Expérience du 26/08/2018
Publié le 29/08/2018 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 8/10
Accueil 9/10
Confort 9/10
Literie 10/10
Parking 9/10
Situation Géographique 9/10
Equipements / Activités 8/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

Très bonne literie neuve. Accueil des professionnels agréable et à l'écoute. Petit déjeuner simple mais continental. Il y a du choix. Mobilier chambre et salle de bain très vieillot. Le grand espace vert devant l'hôtel mériterait d'être paysagé car pour l'instant cela donne une impression d'abandon.
Réponse de Hôtel de la Marine :

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Tout d'abord merci pour vos encouragements sur notre accueil. Nos chambres ont été rénovées : literie, peinture et moquette. Nous continuons cette rénovation dans nos couloirs. Un rajeunissement est à envisager pour nos salles de bain. Notre espace vert serait à améliorer mais surtout au vue de cet été très sec , il est vrai que les herbes sont plutôt grillées...ce qui donne un aspect triste! Tout ne peut pas être fait en un jour....donc chaque pas fait ne reste plus à faire pour continuer à vous accueillir au mieux! Nous espérons pouvoir vous accueillir très bientôt. La direction
Le 22/08/2018


Expérience du 16/08/2018
Publié le 22/08/2018 (Voir plus)

Propreté 8/10
Service 8/10
Chambre 6/10
Rapport qualité/prix 8/10
Accueil 9/10
Petit déjeuner 7/10
Confort 7/10
Literie 9/10
Parc 5/10
Situation Géographique 8/10
Equipements / Activités 6/10
Disponibilité des interlocuteurs 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
6 10

Nonostante avessimo indicato già con la prenotazione l’orario di arrivo alle 10 .45 pm nessuno ci ha informati che la reception chiude alle 9 pm. Pertanto se non avessimo trovato un cliente che entrava nella struttura non avremmo potuto accedere nell hotel. All’ingresso abbiamo trovato una busta con il nostro nome e la chiave della camera. Situazione alquanto spiacevole essendo la struttura completamente isolata in un grande parco. Ho trovato un messaggio in segreteria telefonica con indicazioni in francese alle ore 21 che non ho potuto ascoltare avendo il cellulare scarico ed essendo in volo per arrivare a Nantes. Sarebbe bastata una semplice mail qualche giorno prima per avvisarci. Sicuramente non soggiornerò più in questa struttura .

Expérience du 13/08/2018
Publié le 20/08/2018 (Voir plus)

Propreté 7/10
Service 6/10
Chambre 6/10
Rapport qualité/prix 6/10
Accueil 4/10
Petit déjeuner 7/10
Confort 6/10
Literie 6/10
Parking 8/10
Parc 6/10
Situation Géographique 7/10
Disponibilité des interlocuteurs 4/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Endroit très reposant, cadre super
Réponse de Hôtel de la Marine :

Nous vous remercions chaleureusement pour vos encouragements et nous vous attendons pour un prochain séjour. la direction
Le 20/08/2018


Expérience du 12/08/2018
Publié le 20/08/2018 (Voir plus)

Propreté 9/10
Service 9/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 9/10
Accueil 9/10
Petit déjeuner 9/10
Confort 10/10
Literie 8/10
Parking 10/10
Parc 10/10
Situation Géographique 9/10
Equipements / Activités 6/10
Disponibilité des interlocuteurs 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Très bel hôtel bien situé et calme, chambres confortables et propres, accueil chaleureureux, pet. déj. très bon. Petit bémol: restaurant fermé pour travaux
Réponse de Hôtel de la Marine :

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience dans notre bel hôtel. Notre restaurant est fermé pour pause estivale et en effet nous faisons des travaux de rénovation mais uniquement dans nos couloirs! Toujours faire mieux pour toujours mieux vous accueillir! Merci vivement pour vos encouragements. La direction
Le 20/08/2018


Expérience du 10/08/2018
Publié le 11/08/2018 (Voir plus)

Propreté 9/10
Service 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 9/10
Accueil 10/10
Petit déjeuner 9/10
Confort 10/10
Literie 9/10
Parking 9/10
Parc 9/10
Situation Géographique 10/10
Equipements / Activités 9/10
Disponibilité des interlocuteurs 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Un seul petit bémol , le parking qui reste inaccessible après 23H00 et dont les places ne sont pas marquées au sol , ce qui permettrait d'en gagner quelques unes , sinon agréable séjour dans un cadre magnifique avec du très bon personnel pour accueillir et renseigner les clients , parfait .
Réponse de Hôtel de la Marine :

Un grand merci pour vos notes (excellentes!). Nous avons fait le choix de ne pas utiliser d'enrobement afin que le sol du parking conserve son assainissement et de ce fait contribue au respect de l'environnement. La Fermeture de 23.00 du parking et réouverture 6.30 en semaine et 8.00 en weekend permet de ne pas avoir de bruit de moteur pendant cette période , ceci permet à nos convives de mieux dormir! Des places de parking public sont disponibles juste face à l'hôtel. Nous espérons que ce petit bémol ne vous empêchera pas de revenir lors d'un prochain séjour sur Nantes. Bien cordialement. La direction
Le 20/08/2018


Expérience du 07/08/2018
Publié le 10/08/2018 (Voir plus)

Propreté 10/10
Service 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Accueil 10/10
Petit déjeuner 10/10
Confort 10/10
Literie 10/10
Parking 8/10
Parc 10/10
Situation Géographique 10/10
Equipements / Activités 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Nous nous sommes régalés avec le petit déjeuner en terrasse extérieure face au soleil levant.
Réponse de Hôtel de la Marine :

Merci pour votre chaleureux message, car en effet notre site est un privilège pour être en ville!!! Au plaisir. La direction
Le 20/08/2018


Expérience du 07/08/2018
Publié le 08/08/2018 (Voir plus)

Propreté 9/10
Service 8/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 9/10
Accueil 9/10
Petit déjeuner 9/10
Confort 9/10
Literie 9/10
Parking 8/10
Parc 8/10
Situation Géographique 8/10
Equipements / Activités 8/10
Disponibilité des interlocuteurs 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Excellent rapport qualité prix . Très calme, service très appréciable

Expérience du 05/08/2018
Publié le 06/08/2018 (Voir plus)

Propreté 8/10
Service 10/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 10/10
Accueil 10/10
Petit déjeuner 7/10
Confort 7/10
Literie 10/10
Parking 8/10
Parc 8/10
Situation Géographique 8/10
Equipements / Activités 7/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Douche qui a peu de débit malheureusement, pour le reste malgré un style un peu vieillot tout s'est très bien passé !

Expérience du 29/07/2018
Publié le 05/08/2018 (Voir plus)

Propreté 8/10
Service 7/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 9/10
Accueil 7/10
Confort 7/10
Literie 8/10
Situation Géographique 9/10
Equipements / Activités 7/10
Disponibilité des interlocuteurs 7/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

 - En couple

Établissement de qualité dans un cadre naturel, avec du charme, tout en étant très bien placé géographiquement. Que demander de plus ? C’etait Parfait

Expérience du 27/07/2018
Publié le 28/07/2018 (Voir plus)

Propreté 9/10
Service 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 9/10
Accueil 9/10
Petit déjeuner 9/10
Confort 9/10
Literie 9/10
Parking 9/10
Parc 9/10
Situation Géographique 9/10
Equipements / Activités 9/10
Disponibilité des interlocuteurs 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

 - Affaires

sejour agreable et reposant parfaite situation geographique

Expérience du 24/07/2018
Publié le 25/07/2018 (Voir plus)

Propreté 10/10
Service 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Accueil 10/10
Petit déjeuner 10/10
Confort 10/10
Literie 10/10
Parking 10/10
Parc 10/10
Situation Géographique 10/10
Equipements / Activités 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

 - En famille

Super j'y retournerai, je conseille d'y séjourner car tout nous à vraiment plût. accueil, chambre, environnement, prix,;merci à toute l'équipe

Expérience du 22/07/2018
Publié le 25/07/2018 (Voir plus)

Propreté 9/10
Service 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 9/10
Accueil 9/10
Petit déjeuner 9/10
Confort 9/10
Parking 9/10
Parc 9/10
Situation Géographique 9/10
Equipements / Activités 9/10
Disponibilité des interlocuteurs 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

 - 

Accueil chaleureux ,aimable ,souriant rien à redire Hôtel bien tenue intérieur et extérieur

Expérience du 20/07/2018
Publié le 21/07/2018 (Voir plus)

Propreté 8/10
Service 8/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 8/10
Accueil 9/10
Petit déjeuner 8/10
Confort 8/10
Literie 9/10
Parking 9/10
Parc 8/10
Situation Géographique 9/10
Equipements / Activités 8/10
Disponibilité des interlocuteurs 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

 - En famille

Parfait mais difficile à trouver!unecarte peut-être trop limitée. Très bon accueil de la direction. Chambre pour un couple et un enfant vaste et confortable.
Réponse de Hôtel de la Marine :

Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience. En effet selon les sorties du périphérique c'est plus ou moins simple de nous trouver. Nous vous conseillons donc de sortir à la porte n°34 Porte de Chézine car dès cette sortie nous avons des panneaux de signalisation "hôtel de la marine". Au plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt ! Bien cordialement, La Direction
Le 18/07/2018


Expérience du 10/07/2018
Publié le 17/07/2018 (Voir plus)

Propreté 10/10
Service 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 8/10
Accueil 10/10
Petit déjeuner 10/10
Confort 10/10
Literie 10/10
Parking 10/10
Parc 10/10
Situation Géographique 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

 - Affaires

J'ai souvent entendu parler de l'établissement par mes collègues qui ont l'occasion d'y séjour régulièrement. Pour une première découverte de ma part, je suis plus tôt satisfaite.
Réponse de Hôtel de la Marine :

Madame, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, La Direction
Le 18/07/2018


Expérience du 11/07/2018
Publié le 13/07/2018 (Voir plus)

Propreté 10/10
Service 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Accueil 10/10
Petit déjeuner 10/10
Confort 10/10
Literie 10/10
Parking 10/10
Parc 10/10
Situation Géographique 10/10
Equipements / Activités 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

 - Seul

toujours bien reçu excellent hôtel vous m'emmerdez avec vos 50caractères

Expérience du 09/07/2018
Publié le 10/07/2018 (Voir plus)

Propreté 10/10
Service 9/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Accueil 6/10
Petit déjeuner 9/10
Confort 9/10
Literie 10/10
Parking 9/10
Parc 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

 - En famille

L’hôtel est à coté du Parc de la Brégaisière. L'endroit est calme et l'accès en voiture rapide. C'était parfait pour un weekend de fête de famille à Nantes
Réponse de Hôtel de la Marine :

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Au plaisir de pouvoir vous recevoir à nouveau bientôt ! Bien cordialement, La Direction
Le 11/07/2018


Expérience du 08/07/2018
Publié le 09/07/2018 (Voir plus)

Propreté 10/10
Service 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 10/10
Accueil 10/10
Confort 9/10
Literie 10/10
Parking 10/10
Situation Géographique 9/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

 - En couple

Vraiment très bien je recommande ! Au petit soin pour nous ! Le restaurant pas assez de personnels
Réponse de Hôtel de la Marine :

Monsieur, Un grand merci pour votre sympathique commentaire ! A très bientôt ! Bien cordialement, La Direction
Le 11/07/2018


Expérience du 19/06/2018
Publié le 30/06/2018 (Voir plus)

Propreté 10/10
Service 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Accueil 10/10
Petit déjeuner 9/10
Confort 10/10
Literie 10/10
Parking 10/10
Parc 10/10
Situation Géographique 10/10
Equipements / Activités 8/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

 - Affaires

Très bon accueil, lieu très agréable pour un prix correct.
Réponse de Hôtel de la Marine :

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre sympathique avis que nous ne manquerons pas de transmettre à toute notre équipe. Au plaisir de vous recevoir très prochainement ! Bien cordialement, La Direction
Le 11/07/2018


Expérience du 28/06/2018
Publié le 29/06/2018 (Voir plus)

Propreté 9/10
Service 8/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 8/10
Accueil 9/10
Petit déjeuner 9/10
Confort 8/10
Literie 9/10
Parking 9/10
Parc 9/10
Situation Géographique 9/10
Equipements / Activités 8/10
Disponibilité des interlocuteurs 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

 - Affaires

c'était une réunion professionnelle. l'un des participants a dormi à l'hôtel. Nous avons loué une salle de réunion et déjeuné au restaurant. l'accès depuis l'aéroport ou la gare est très bien, il y a des places de parking. le cadre est agréable et le personnel accueillant. L'hôtel était en travaux mais cela ne nous a pas dérangé.

Expérience du 20/06/2018
Publié le 21/06/2018 (Voir plus)

Propreté 9/10
Service 8/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 10/10
Accueil 9/10
Petit déjeuner 8/10
Confort 7/10
Literie 8/10
Parking 10/10
Parc 10/10
Situation Géographique 10/10
Equipements / Activités 9/10
Disponibilité des interlocuteurs 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

 - Affaires

Merci à toute l’équipe La clef verte prêt d’un parc Et des produits locaux

Expérience du 19/06/2018
Publié le 21/06/2018 (Voir plus)

Propreté 9/10
Service 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Accueil 10/10
Petit déjeuner 9/10
Confort 10/10
Literie 10/10
Parc 10/10
Situation Géographique 9/10
Equipements / Activités 9/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

 - En famille

Hôtel situé dans un lieu très calme, chambre confortable , petit déjeuner copieux, avec un très grand choix. Très bon accueil. Parking sécurisé. A faire connaître. Grand merci
Réponse de Hôtel de la Marine :

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre sympathique avis que nous ne manquerons pas de transmettre à toute notre équipe. Au plaisir de vous recevoir très prochainement ! Bien cordialement, La Direction
Le 19/06/2018


Expérience du 11/06/2018
Publié le 17/06/2018 (Voir plus)

Propreté 10/10
Service 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 9/10
Accueil 10/10
Petit déjeuner 10/10
Confort 10/10
Literie 9/10
Parking 10/10
Parc 9/10
Situation Géographique 10/10
Equipements / Activités 9/10
Disponibilité des interlocuteurs 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

 - Affaires

emplacement bien situé , au calme dans la verdure avec parc a proximité. bon accueil , chambres refaites avec gout

Expérience du 10/06/2018
Publié le 12/06/2018 (Voir plus)

Propreté 10/10
Service 8/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 8/10
Accueil 9/10
Petit déjeuner 7/10
Confort 9/10
Literie 9/10
Parking 9/10
Parc 10/10
Situation Géographique 10/10
Equipements / Activités 9/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

 - En famille

Endroit très agréable personnel très accueillant et très bonne literie
Réponse de Hôtel de la Marine :

Monsieur, Un grand merci pour votre sympathique message que nous transmettons à toute l'équipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement ! Bien cordialement, La Direction
Le 11/06/2018


Expérience du 09/06/2018
Publié le 10/06/2018 (Voir plus)

Propreté 10/10
Service 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Accueil 10/10
Petit déjeuner 10/10
Confort 10/10
Literie 10/10
Parking 10/10
Parc 10/10
Situation Géographique 10/10
Equipements / Activités 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

 - Affaires

Ras tout était très bien Nous le conseillons le cadre est très sympa pas très loin de Nantes et des routes principales

Expérience du 08/06/2018
Publié le 09/06/2018 (Voir plus)

Propreté 10/10
Service 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Accueil 10/10
Petit déjeuner 10/10
Confort 10/10
Literie 10/10
Parking 10/10
Parc 10/10
Situation Géographique 9/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

 - En couple

très satisfait de notre séjour chez vous .( a recommander)a bientôt

Expérience du 29/05/2018
Publié le 30/05/2018 (Voir plus)

Propreté 9/10
Service 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 9/10
Accueil 9/10
Petit déjeuner 9/10
Confort 9/10
Literie 9/10
Parking 9/10
Parc 9/10
Situation Géographique 9/10
Equipements / Activités 9/10
Disponibilité des interlocuteurs 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

 - En famille

Hôtel très calme et bien situé. Le personnel est charmant. Les chambres sont spacieuses avec une excellente literie. Le petit déjeuner est copieux et nous avons bien apprécié les petits pains tous chauds. Par contre, n’étant servis qu’à partir de 8h le week-end, nous n’avons pas pu en profiter le samedi matin ! Mais en résumé, nous avons passé un très bon séjour et conservons cette adresse bien précieusement !
Réponse de Hôtel de la Marine :

Madame, Monsieur, Merci vivement pour vos encouragements que nous transmettons à toute notre équipe. En effet, les horaires des petits déjeuners en week-end commencent plus tardivement que le reste de la semaine où nous avons une clientèle affaire. A très vite ! Bien cordialement, La Direction
Le 30/05/2018


Expérience du 21/05/2018
Publié le 29/05/2018 (Voir plus)

Propreté 10/10
Service 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Accueil 10/10
Petit déjeuner 10/10
Confort 10/10
Literie 10/10
Parking 10/10
Parc 10/10
Situation Géographique 10/10
Equipements / Activités 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

 - En famille

Les personnes accueillies se sont déclarées satisfaites. Cordialement
Réponse de Hôtel de la Marine :

Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Au plaisir de pouvoir recevoir vos convives lors de votre prochain événement ! Bien cordialement ! La Direction
Le 28/05/2018


Expérience du 27/05/2018
Publié le 28/05/2018 (Voir plus)

Propreté 9/10
Service 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 8/10
Accueil 9/10
Petit déjeuner 9/10
Confort 9/10
Literie 7/10
Parking 9/10
Parc 9/10
Situation Géographique 9/10
Equipements / Activités 9/10
Disponibilité des interlocuteurs 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

 - Affaires

Tout est parfait, seul handicap, l isolation phonique très mauvaise.
Réponse de Hôtel de la Marine :

Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre retour d'expérience. Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à toute l'équipe. Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour. Cordialement, La Direction
Le 30/05/2018


Expérience du 24/05/2018
Publié le 25/05/2018 (Voir plus)

Propreté 9/10
Service 8/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 7/10
Accueil 8/10
Petit déjeuner 7/10
Confort 7/10
Literie 10/10
Parking 10/10
Parc 10/10
Situation Géographique 10/10
Equipements / Activités 8/10
Disponibilité des interlocuteurs 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

 - En couple

le cadre est idéal au calme, et verdoyant, très pratique si l'on voyage avec son animal. En revanche, le prix est un peu élevé pour une chambre avec petit déjeuner... (supplément animal non pris en compte dans ce jugement) Restaurant fermé à cause des vacances, donc pas d'avis. buffet petit déjeuner très varié un plus pour l'attention portée à l'accueil de notre petit chien : un bol à eau et une couverture mis à disposition dans notre chambre
Réponse de Hôtel de la Marine :

Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes heureux que le cadre de notre établissement vous est convenu. Notre établissement est classé 3 étoiles, nous avons des tarifs semaine et des tarifs week-end. Vous avez bénéficié d'un tarif week-end en semaine : tarif promotionnel en raison des grands ponts de mai. Nous acceptons les animaux de compagnie et dans le supplément demandé nous marquons une attention particulière pour les accueillir au mieux. Nous espérons pouvoir vous recevoir lors de votre prochain séjour. Bien cordialement, La Direction
Le 30/05/2018


Expérience du 09/05/2018
Publié le 24/05/2018 (Voir plus)

Propreté 7/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 6/10
Accueil 9/10
Petit déjeuner 7/10
Confort 8/10
Literie 9/10
Parking 8/10
Parc 9/10
Situation Géographique 7/10
Disponibilité des interlocuteurs 7/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

 - En famille

Au calme dans un écrin de verdure. Petit-déjeuner copieux. Chambre très confortable.

Expérience du 13/05/2018
Publié le 19/05/2018 (Voir plus)

Propreté 9/10
Service 8/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 7/10
Accueil 8/10
Petit déjeuner 9/10
Confort 9/10
Literie 8/10
Parking 9/10
Parc 10/10
Situation Géographique 5/10
Disponibilité des interlocuteurs 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

 - Affaires

petit coin charmant, chambre agréable mais un peu veillotte sur la déco surtout la salle de bain personnel agréable et restaurant rapide et très bon
Réponse de Hôtel de la Marine :

Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous transmettons vos encouragements à toute notre équipe. Nous sommes en cours de rénovation de nos couloirs. Nous prenons note de vos commentaires sur nos salles de bain, nous sommes en cours de réflexion sur la suite de nos investissements. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement ! Bien cordialement, La Direction
Le 28/05/2018


Expérience du 17/05/2018
Publié le 18/05/2018 (Voir plus)

Propreté 8/10
Service 8/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 7/10
Accueil 7/10
Petit déjeuner 8/10
Confort 7/10
Literie 8/10
Parking 9/10
Parc 10/10
Situation Géographique 10/10
Equipements / Activités 8/10
Disponibilité des interlocuteurs 8/10

Avis vérifié par Guest Suite <