Avis

Les avis de nos clients

 

8.6
10

Hôtel de la Marine

Note moyenne sur 69 avis

Propreté 9.0/10
Service 8.9/10
Chambre 8.5/10
Rapport qualité/prix 8.6/10
Accueil 9.0/10
Petit déjeuner 8.5/10
Confort 8.7/10
Literie 9.1/10
Parking 9.1/10
Parc 9.2/10
Situation Géographique 9.0/10
Equipements / Activités 7.9/10
Disponibilité des interlocuteurs 9.0/10
7 10

 - Affaires

Tout est parfait, seul handicap, l isolation phonique très mauvaise.

Expérience du 24/05/2018
Publié le 25/05/2018 (Voir plus)

Propreté 9/10
Service 8/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 7/10
Accueil 8/10
Petit déjeuner 7/10
Confort 7/10
Literie 10/10
Parking 10/10
Parc 10/10
Situation Géographique 10/10
Equipements / Activités 8/10
Disponibilité des interlocuteurs 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

 - En couple

le cadre est idéal au calme, et verdoyant, très pratique si l'on voyage avec son animal. En revanche, le prix est un peu élevé pour une chambre avec petit déjeuner... (supplément animal non pris en compte dans ce jugement) Restaurant fermé à cause des vacances, donc pas d'avis. buffet petit déjeuner très varié un plus pour l'attention portée à l'accueil de notre petit chien : un bol à eau et une couverture mis à disposition dans notre chambre

Expérience du 09/05/2018
Publié le 24/05/2018 (Voir plus)

Propreté 7/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 6/10
Accueil 9/10
Petit déjeuner 7/10
Confort 8/10
Literie 9/10
Parking 8/10
Parc 9/10
Situation Géographique 7/10
Disponibilité des interlocuteurs 7/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

 - En famille

Au calme dans un écrin de verdure. Petit-déjeuner copieux. Chambre très confortable.

Expérience du 13/05/2018
Publié le 19/05/2018 (Voir plus)

Propreté 9/10
Service 8/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 7/10
Accueil 8/10
Petit déjeuner 9/10
Confort 9/10
Literie 8/10
Parking 9/10
Parc 10/10
Situation Géographique 5/10
Disponibilité des interlocuteurs 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

 - Affaires

petit coin charmant, chambre agréable mais un peu veillotte sur la déco surtout la salle de bain personnel agréable et restaurant rapide et très bon

Expérience du 17/05/2018
Publié le 18/05/2018 (Voir plus)

Propreté 8/10
Service 8/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 7/10
Accueil 7/10
Petit déjeuner 8/10
Confort 7/10
Literie 8/10
Parking 9/10
Parc 10/10
Situation Géographique 10/10
Equipements / Activités 8/10
Disponibilité des interlocuteurs 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

 - Entre amis

Rien à dire. Séjour parfait et accueil compétent et sympatique.
Réponse de Hôtel de la Marine :

Monsieur, Merci pour votre avis sympathique que nous transmettrons à notre équipe ! Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour ! Bien cordialement, La Direction
Le 18/05/2018


Expérience du 14/05/2018
Publié le 16/05/2018 (Voir plus)

Propreté 10/10
Service 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Accueil 10/10
Petit déjeuner 10/10
Confort 10/10
Literie 10/10
Parking 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

 - En couple

Parfait! A conseiller absolument pour tous ceux qui souhaitent un hôtel de classe à un prix correct

Expérience du 08/05/2018
Publié le 11/05/2018 (Voir plus)

Propreté 10/10
Service 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Accueil 10/10
Confort 10/10
Literie 10/10
Parking 10/10
Parc 10/10
Situation Géographique 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

 - En couple

Hôtel situé idéalement pour r.v. Matinal à la polyclniique.

Expérience du 07/05/2018
Publié le 08/05/2018 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Accueil 10/10
Petit déjeuner 10/10
Confort 10/10
Literie 10/10
Parking 10/10
Parc 10/10
Situation Géographique 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

 - Affaires

Je viens souvent à l'hotel de la Marine, j'y apprécie les chambres spacieuses et confortables, les lits très confortables, et l'ambiance chaleureuse.
Réponse de Hôtel de la Marine :

Monsieur, Merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt. Très cordialement, La Direction
Le 11/05/2018


Expérience du 04/05/2018
Publié le 05/05/2018 (Voir plus)

Propreté 10/10
Service 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Accueil 10/10
Petit déjeuner 10/10
Confort 10/10
Literie 10/10
Parking 10/10
Parc 10/10
Situation Géographique 10/10
Equipements / Activités 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

 - Affaires

Les salles de bain seraient à rénover, idem pour le mobilier pour donner un aspect plus tendance.
Réponse de Hôtel de la Marine :

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous continuons nos investissements au fur et à mesure. Nous avons terminé la rénovation de nos chambres (moquette et tapisserie) ainsi que le changement de literie en minimum 160x200cm. Cependant, nous conservons la décoration traditionnelle avec notre mobilier en merisier. La rénovation de nos couloirs est prévue avant cet été. Et en effet, la rénovation de nos salles de bain est en cours d'étude. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau très prochainement ! Bien cordialement, La Direction
Le 07/05/2018


Expérience du 04/05/2018
Publié le 05/05/2018 (Voir plus)

Propreté 7/10
Service 9/10
Chambre 6/10
Rapport qualité/prix 8/10
Accueil 9/10
Petit déjeuner 6/10
Confort 8/10
Literie 8/10
Parking 8/10
Parc 8/10
Situation Géographique 8/10
Equipements / Activités 6/10
Disponibilité des interlocuteurs 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

 - En couple

Bien situé , très calme , accueil sympa, bon rapport qualité / prix,. Proche de la zone commerciale d’Atlantis et du Zénith.
Réponse de Hôtel de la Marine :

Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous transmettons vos encouragements à toute l'équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt ! Bien cordialement, La Direction
Le 07/05/2018


Expérience du 02/05/2018
Publié le 03/05/2018 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 8/10
Accueil 8/10
Petit déjeuner 8/10
Confort 8/10
Literie 8/10
Parking 8/10
Parc 8/10
Situation Géographique 9/10
Equipements / Activités 7/10
Disponibilité des interlocuteurs 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

 - En famille

Bon accueil. Propre. Calme. Sublime emplacement avec grand parc

Expérience du 30/04/2018
Publié le 02/05/2018 (Voir plus)

Propreté 10/10
Service 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Accueil 10/10
Petit déjeuner 10/10
Confort 10/10
Literie 10/10
Parking 10/10
Parc 10/10
Situation Géographique 10/10
Equipements / Activités 9/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

 - Affaires

Très bon accueil, propreté, calme, grande chambre . Petit déjeuner et repas de très grande qualité

Expérience du 27/04/2018
Publié le 28/04/2018 (Voir plus)

Propreté 8/10
Service 8/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 8/10
Accueil 8/10
Petit déjeuner 8/10
Confort 7/10
Literie 8/10
Parking 8/10
Parc 8/10
Situation Géographique 8/10
Equipements / Activités 7/10
Disponibilité des interlocuteurs 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

 - En couple

jeune homme trés courtois et disponible à l accueil , chambre trés propre je recommanderai votre hotel

Expérience du 21/04/2018
Publié le 26/04/2018 (Voir plus)

Propreté 10/10
Service 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 9/10
Accueil 10/10
Confort 10/10
Literie 9/10
Parking 10/10
Parc 10/10
Situation Géographique 10/10
Equipements / Activités 8/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

 - En couple

La douche est trop petite et le Lavabo est fêlé.

Expérience du 21/04/2018
Publié le 23/04/2018 (Voir plus)

Propreté 9/10
Service 9/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 9/10
Accueil 8/10
Petit déjeuner 7/10
Confort 8/10
Literie 9/10
Parking 8/10
Parc 8/10
Situation Géographique 8/10
Equipements / Activités 8/10
Disponibilité des interlocuteurs 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

 - Affaires

Hormis la déco un peu vieillotte des chambres mais ça reste une question de goût. Des cabines de douches plus grandes serait un plus aussi. L’hôtel de la Marine reste pour moi , le meilleur rapport qualité prix sur St Saint-Herblain et les alentours. L'équipe est toujours aussi sympathique et souriante. Le cadre calme et reposant, un petit déjeuner très varié.

Expérience du 17/04/2018
Publié le 19/04/2018 (Voir plus)

Propreté 10/10
Service 10/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 10/10
Accueil 10/10
Petit déjeuner 10/10
Confort 10/10
Literie 10/10
Parking 10/10
Parc 10/10
Situation Géographique 10/10
Equipements / Activités 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

 - Affaires

Un très agréable séjour Un acceuil très chaleureux le dimanche soir Peut être revoir l'efficacité de la chasse d'eau de la chambre 24

Expérience du 17/04/2018
Publié le 18/04/2018 (Voir plus)

Propreté 8/10
Service 9/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 8/10
Accueil 9/10
Petit déjeuner 9/10
Confort 8/10
Literie 8/10
Parc 9/10
Situation Géographique 7/10
Equipements / Activités 9/10
Disponibilité des interlocuteurs 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

 - En couple

Il faudrait faire attention quand il y a des enfants à ne pas mettre des personnes qui comptaient se reposer dans la chambre à côté
Réponse de Hôtel de la Marine :

Madame, Nous vous remercions d'avoir laissé votre retour d'expériences. Nous sommes désolés que vous ayez du subir les nuisances d'une famille avec enfants trépidants qui vous a empêché de profiter du calme de notre établissement. Nous profitons de votre remarque pour transmettre, de nouveau, à nos équipes du week-end de faire plus attention à l'attribution des chambres et de réserver en priorité les chambres communicantes à une même famille. Nous espérons malgré tout pouvoir vous recevoir de nouveau prochainement. Bien cordialement, La Direction
Le 17/04/2018


Expérience du 15/04/2018
Publié le 17/04/2018 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Accueil 10/10
Petit déjeuner 10/10
Confort 10/10
Literie 10/10
Parking 10/10
Parc 10/10
Situation Géographique 10/10
Equipements / Activités 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

 - En couple

Bel Hotel au charme un peu dépassé. Quelques éléments modernes, bien choisis le rafraîchirai à peu de prix. Cela ne m"empêchera pas d'y revenir

Expérience du 06/04/2018
Publié le 12/04/2018 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 8/10
Accueil 8/10
Petit déjeuner 8/10
Confort 8/10
Literie 8/10
Parking 7/10
Situation Géographique 7/10
Disponibilité des interlocuteurs 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

 - Affaires

Très bel endroit y reviendrai avec plaisir. Je remercie la personne qui me l'avais conseille

Expérience du 11/04/2018
Publié le 12/04/2018 (Voir plus)

Propreté 10/10
Service 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 8/10
Accueil 9/10
Petit déjeuner 10/10
Confort 9/10
Literie 10/10
Parking 10/10
Parc 10/10
Situation Géographique 10/10
Equipements / Activités 9/10
Disponibilité des interlocuteurs 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

 - Affaires

Hôtel agréable Chambre propre manque de modernité. Personnel très agréable et disponible. A bientôt

Expérience du 11/04/2018
Publié le 12/04/2018 (Voir plus)

Propreté 8/10
Service 8/10
Chambre 6/10
Rapport qualité/prix 8/10
Accueil 8/10
Petit déjeuner 7/10
Confort 7/10
Literie 7/10
Parking 9/10
Parc 9/10
Situation Géographique 8/10
Disponibilité des interlocuteurs 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

 - Affaires

Dans l'ensemble, je suis satisfaite, surtout des accueils le matin du 08/04/18 et du soir en partant. personnel vivant et aimable. Le seul point qui serait à améliorer c'est l’hygiène des wc au RDC sur la gauche après l'accuil. Je vous remercie de votre professionnalisme et vous confirme rapidement ma prochaine date pour le mois de mai 2018 (ça sera un samedi)
Réponse de Hôtel de la Marine :

Madame, Nous vous remercions d'avoir laissé votre retour d'expériences suite à la location de notre salle de séminaire. Nous transmettons vos encouragements à l'équipe. Nos toilettes publiques situées au RDC sont nettoyées plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler à la réception sur le moment afin que nous puissions de suite refaire propre entre deux utilisateurs. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois ! Bien cordialement, La Direction
Le 12/04/2018


Expérience du 09/04/2018
Publié le 11/04/2018 (Voir plus)

Propreté 6/10
Service 8/10
Rapport qualité/prix 6/10
Accueil 8/10
Petit déjeuner 8/10
Confort 8/10
Situation Géographique 10/10
Equipements / Activités 8/10
Disponibilité des interlocuteurs 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

 - Affaires

Il ne manquait que le soleil pour apprécier l'environnement et me rendre à mon lieu de travail en traversant le parc. Hôtel à recommander.

Expérience du 10/04/2018
Publié le 11/04/2018 (Voir plus)

Propreté 10/10
Service 10/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 9/10
Accueil 10/10
Petit déjeuner 9/10
Confort 9/10
Literie 9/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

 - Affaires

un vrai bonheur. je reviendrai avec plaisir merci a tous
Réponse de Hôtel de la Marine :

Madame, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre sympathique avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très vite ! Bien cordialement, La Direction
Le 09/04/2018


Expérience du 05/04/2018
Publié le 07/04/2018 (Voir plus)

Propreté 10/10
Service 10/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 10/10
Accueil 10/10
Petit déjeuner 10/10
Confort 10/10
Literie 10/10
Parking 10/10
Parc 9/10
Situation Géographique 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

 - Entre amis

Dès que j'ai un déplacement sur Nantes ou y passant, je viens dans votre établissement. Tout y est très bien : le cadre, les chambres, le personnel et le petit déjeuner. Merci à tous pour votre amabilité et votre gentillesse. On est sûrement loin des chaines d'hôtel et c'est ce qui me plait.

Expérience du 23/03/2018
Publié le 03/04/2018 (Voir plus)

Propreté 9/10
Service 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 9/10
Accueil 10/10
Petit déjeuner 10/10
Confort 10/10
Literie 10/10
Parking 9/10
Parc 9/10
Situation Géographique 9/10
Equipements / Activités 9/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

 - En famille

emplacement idéal pour un séjour au calme .Petit déjeuner copieux avec de bons produits.

Expérience du 02/04/2018
Publié le 03/04/2018 (Voir plus)

Propreté 10/10
Service 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Accueil 10/10
Petit déjeuner 10/10
Confort 10/10
Literie 10/10
Parking 10/10
Parc 10/10
Situation Géographique 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

 - Affaires

Axes d'amélioration => rafraichir les murs (tapisserie des couloirs) Cuisine / dîner : peu de choix, soit plats très standard, soit originalité apportée dans les menus pas toujours réussie ( association d'aliments avec un résultat aléatoire en matière de saveur)
Réponse de Hôtel de la Marine :

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre retour d'expériences. La rénovation de nos couloirs (tapisseries et moquettes) est prévue avant l'été. Concernant la cuisine, notre chef de cuisine produit une cuisine traditionnelle en fonction des saisons. N'hésitez pas à nous faire part de votre retour en direct si le plat servi n'est pas satisfaisant afin que nous puissions continuer à nous améliorer. Nous espérons pouvoir vous recevoir lors de votre prochain séjour sur Nantes. Bien cordialement, La Direction
Le 29/03/2018


Expérience du 22/03/2018
Publié le 23/03/2018 (Voir plus)

Propreté 9/10
Service 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 8/10
Accueil 10/10
Petit déjeuner 9/10
Confort 9/10
Literie 9/10
Parking 9/10
Parc 10/10
Situation Géographique 9/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

 - Affaires

Concernant le petit déjeuner, du thé Earl Grey aurait été apprécié. Côté décoration : les peintures des couloirs RC et 1 er étage nécessiteraient d'être refaites (le vert criard du RC est une horreur !!), et avec des couleurs claires.
Réponse de Hôtel de la Marine :

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour d'expériences. Nous proposons une variété de thés et infusions, malheureusement lors de votre séjour nous étions en rupture de Earl Grey. Concernant nos couloirs, en effet une rénovation, avec changement de couleur, est prévue avant l'été. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, La Direction
Le 26/03/2018


Expérience du 22/03/2018
Publié le 23/03/2018 (Voir plus)

Propreté 10/10
Service 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 9/10
Accueil 9/10
Petit déjeuner 9/10
Confort 9/10
Literie 10/10
Parking 10/10
Parc 10/10
Situation Géographique 10/10
Equipements / Activités 9/10
Disponibilité des interlocuteurs 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

 - Affaires

Hotel au calme, très agréable situation en bordure d'un parc. Bon accueil, chambres spacieuses et litterie parfaite. A conseiller lors d'un déplacement professionnel avec la formule soirée étape.

Expérience du 21/03/2018
Publié le 22/03/2018 (Voir plus)

Propreté 9/10
Service 8/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 8/10
Accueil 8/10
Petit déjeuner 7/10
Confort 9/10
Literie 10/10
Parking 8/10
Situation Géographique 8/10
Disponibilité des interlocuteurs 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

 - En couple

A conseiller . très accueillant ,très propres ,très bon couchage.

Expérience du 18/03/2018
Publié le 19/03/2018 (Voir plus)

Propreté 10/10
Service 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Accueil 10/10
Petit déjeuner 10/10
Confort 10/10
Literie 10/10
Parking 10/10
Parc 10/10
Situation Géographique 10/10
Equipements / Activités 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

 - En couple

La chambre ne correspondait pas à la réservation. Celle-ci était pour une "chambre Espace confort 2 lits“ et la chambre était en fait une chambre familiale avec grand lit et lit additionnel.. Au lieu d'assumer cette erreur, la personne à la réception s'est évertuée à me faire croire que la chambre avait bien 2 lits, que c'était ce que j'avais réservé et qu'il n'y avait pas de chambre avec lits jumeaux de disponible. ce par quoi elle aurait pu commencer! Cela étant le confort de la literie est excellent et l'ensemble de l'hotel et de la chambre très propre.
Réponse de Hôtel de la Marine :

Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre retour d'expériences. Grâce à ce malentendu concernant la réservation en ligne pour une chambre à 2 lits, la "personne à la réception" étant mon adjointe, nous nous sommes donc positionné côté client. En effet, nous avons 2 types de chambres à 2 lits : les chambres à 2 lits jumeaux de 90x200cm et les chambres à 2 lits avec 1 lit de 160x200cm et 1 lit simple de 90x190cm. Nous avons donc apporté les modifications nécessaires de façon à être plus au clair pour les prochains clients. Il nous a donc fallu votre remarque pour comprendre que notre message n'était pas explicite. Nous espérons pouvoir malgré tout vous recevoir une prochaine fois ! Cordialement, Marie Pierre LE BRETON Directrice
Le 21/03/2018


Expérience du 17/03/2018
Publié le 19/03/2018 (Voir plus)

Propreté 9/10
Service 8/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 7/10
Accueil 2/10
Petit déjeuner 7/10
Confort 8/10
Literie 9/10
Parking 7/10
Situation Géographique 7/10
Disponibilité des interlocuteurs 3/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

 - En famille

Accueil chaleureux, chambre au calme avec une bonne literie Le menu du jour était gouteux

Expérience du 15/03/2018
Publié le 16/03/2018 (Voir plus)

Propreté 9/10
Service 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 9/10
Accueil 10/10
Petit déjeuner 9/10
Confort 9/10
Literie 10/10
Situation Géographique 9/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

 - En couple

Nous sommes très satisfaits de nos séjours à l'Hotel de la Marine, d'ailleurs nous y séjournons à chacune de nos visites à Nantes

Expérience du 04/03/2018
Publié le 12/03/2018 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 9/10
Accueil 8/10
Confort 9/10
Literie 9/10
Parking 10/10
Situation Géographique 9/10
Disponibilité des interlocuteurs 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

 - Affaires

Bon établissement Repas du soir toujours excellent Petit déjeuner très convenable

Expérience du 09/03/2018
Publié le 11/03/2018 (Voir plus)

Propreté 7/10
Service 10/10
Chambre 6/10
Rapport qualité/prix 7/10
Accueil 10/10
Petit déjeuner 7/10
Confort 6/10
Literie 8/10
Parking 7/10
Situation Géographique 8/10
Equipements / Activités 6/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

 - Affaires

Commentaires déjà fait à l'hôtel. Revoir la ventilation dans la salle de bain.

Expérience du 17/02/2018
Publié le 08/03/2018 (Voir plus)

Propreté 8/10
Service 10/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 8/10
Accueil 10/10
Petit déjeuner 10/10
Confort 8/10
Literie 10/10
Situation Géographique 10/10
Equipements / Activités 9/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

 - En couple

Hôtel confortable et personnel charmant. Nous avons apprécié la grandeur de la chambre et son mobilier confortable. Salle bains bien organisée

Expérience du 06/03/2018
Publié le 07/03/2018 (Voir plus)

Propreté 9/10
Service 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 9/10
Accueil 10/10
Petit déjeuner 10/10
Confort 9/10
Literie 10/10
Parking 10/10
Parc 9/10
Situation Géographique 9/10
Disponibilité des interlocuteurs 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

 - Affaires

tres bon acceuil tres bon sejour hotel a recommander merci a vous
Réponse de Hôtel de la Marine :

Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience. C'est toujours un plaisir de recevoir votre club d'athlétisme ! A très vite ! Bien cordialement, La Direction
Le 07/03/2018


Expérience du 03/03/2018
Publié le 06/03/2018
Avis vérifié par Guest Suite
9 10

 - En couple

À recommander vraiment agréable Confort et cadre super
Réponse de Hôtel de la Marine :

Merci à vous pour vos recommandations sympathiques. A très bientôt. Cordialement La direction
Le 27/02/2018


Expérience du 23/03/2018
Publié le 26/02/2018 (Voir plus)

Propreté 9/10
Service 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 9/10
Accueil 9/10
Confort 9/10
Literie 9/10
Parking 9/10
Parc 9/10
Situation Géographique 9/10
Equipements / Activités 9/10
Disponibilité des interlocuteurs 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

 - En famille

Très bon séjour, le personnel est très gentil, à l'écoute. Hôtel à recommander à des amis.
Réponse de Hôtel de la Marine :

Merci de vos encouragements qui seront transmis à l'équipe car sans elle Rien n'est possible. Bien à vous et au plaisir de vous recevoir
Le 22/02/2018


Expérience du 21/02/2018
Publié le 22/02/2018 (Voir plus)

Propreté 9/10
Service 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 8/10
Accueil 9/10
Petit déjeuner 9/10
Confort 9/10
Literie 9/10
Parking 9/10
Parc 9/10
Situation Géographique 9/10
Disponibilité des interlocuteurs 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

 - Affaires

Hôtel dans un joli parc. Accueil très chaleureux. Superbe équipe.surtout ne changez rien. . merci
Réponse de Hôtel de la Marine :

Nous avons la chance de vous compter parmi nos clients fidèles et pour vous aussi ne changez rien....c'est toujours un plaisir de vous recevoir. A bientôt La direction
Le 21/02/2018


Expérience du 16/02/2018
Publié le 20/02/2018 (Voir plus)

Propreté 9/10
Service 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 9/10
Accueil 9/10
Petit déjeuner 9/10
Confort 9/10
Literie 9/10
Parking 9/10
Parc 9/10
Situation Géographique 9/10
Disponibilité des interlocuteurs 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

 - En famille

Rapport qualité prix très bien Chambre familiale très pratique et confortable
Réponse de Hôtel de la Marine :

Merci à vous pour avoir pris le temps de nous faire part de votre agréable séjour! En effet notre établissement peut avoir un choix agréable pour accueillir une famille de 5 avec en plus la possibilité de mettre un lit BB. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois . La direction
Le 21/02/2018


Expérience du 19/02/2018
Publié le 20/02/2018 (Voir plus)

Propreté 8/10
Service 8/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 8/10
Accueil 10/10
Petit déjeuner 8/10
Confort 8/10
Literie 8/10
Parking 10/10
Parc 8/10
Situation Géographique 8/10
Equipements / Activités 6/10
Disponibilité des interlocuteurs 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

 - En couple

Endroit très agréable calme Très bon accueil et restauration de bonne qualité

Expérience du 13/02/2018
Publié le 15/02/2018 (Voir plus)

Propreté 10/10
Service 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 8/10
Accueil 10/10
Petit déjeuner 8/10
Confort 10/10
Literie 10/10
Parking 10/10
Parc 9/10
Situation Géographique 9/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
3 10

 - Affaires

Si je peux être libre .. j en serai ravi ... ok je fume mais je respecte les lieux et ai amené beaucoup de gens ... je n ai pas eu de cadeaux comme chaque année et en suis déçu.... mais c est pas grave ...
Réponse de Hôtel de la Marine :

Merci pour votre retour d'expérience. Nous avons échangé en face à face sur les conséquences d'odeur de tabac froid... Nous vous remercions pour votre fidélité et c'est tout au long de l'année que nous vous portons notre reconnaissance et cette année , nous n'avons pas forcément respecter le rituel "du cadeau de fin d'année"mais nous entendons votre déception,nous ne manquerons pas de vous faire une petite surprise....lors de votre prochain séjour! A bientôt. La direction
Le 21/02/2018


Expérience du 14/02/2018
Publié le 15/02/2018 (Voir plus)

Propreté 7/10
Service 8/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 7/10
Accueil 9/10
Petit déjeuner 5/10
Confort 7/10
Literie 7/10
Parking 7/10
Parc 10/10
Situation Géographique 10/10
Equipements / Activités 4/10
Disponibilité des interlocuteurs 6/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

 - Affaires

Un hôtel calme qui sort du standard des grandes chaînes

Expérience du 28/03/2018
Publié le 14/02/2018 (Voir plus)

Propreté 10/10
Service 10/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 10/10
Accueil 10/10
Petit déjeuner 10/10
Confort 8/10
Literie 10/10
Parking 10/10
Situation Géographique 10/10
Equipements / Activités 8/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

 - En couple

Menu correct sans plus. Hôtel agréable et bon accueil

Expérience du 13/02/2018
Publié le 14/02/2018 (Voir plus)

Propreté 10/10
Service 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Accueil 10/10
Petit déjeuner 10/10
Confort 10/10
Literie 10/10
Parking 10/10
Situation Géographique 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

 - Affaires

excellent séjour, comme à chaque fois, l'accueil est excellent, les repas sont très bons et les chambres sont très spacieuses et agréables.

Expérience du 15/02/2018
Publié le 06/02/2018 (Voir plus)

Propreté 10/10
Service 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Accueil 10/10
Petit déjeuner 10/10
Confort 10/10
Literie 10/10
Parking 10/10
Parc 10/10
Situation Géographique 10/10
Equipements / Activités 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
6 10

 - En famille

très bien situé, propre, grand, il lui manque un petit coup de neuf intérieur. l'ambiance courtoise est quelque peu surannée.

Expérience du 04/02/2018
Publié le 05/02/2018 (Voir plus)

Propreté 9/10
Service 3/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 5/10
Accueil 3/10
Petit déjeuner 4/10
Confort 4/10
Literie 8/10
Parking 7/10
Parc 9/10
Situation Géographique 9/10
Equipements / Activités 2/10
Disponibilité des interlocuteurs 3/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

 - En famille

La situation géographique, car sans moyen de locomotion ou taxi, il me semble qu'il est difficile de rayonner. Sauf erreur de ma part, les transports publics me semblent éloignés.
Réponse de Hôtel de la Marine :

Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à toute notre équipe. Nous nous situons à 5 min à pied soit de l'arrêt du ChronoBus C6 qui amène directement au coeur du centre ville de Nantes, soit de l'arrêt du Bus 71 qui mène à la Zone Commerciale d'Atlantis. Nous faisons également la commande de taxi avec notre partenaire et voisin AlloTaxis. Au plaisir de pouvoir vous recevoir à nouveau bientôt ! Bien cordialement, La Direction
Le 05/02/2018


Expérience du 03/02/2018
Publié le 04/02/2018 (Voir plus)

Propreté 10/10
Service 10/10
Chambre 10/10
Rapport