Actualités

Crise Sanitaire Covid-19

Chers clients,

 

Notre engagement en faveur de l’hygiène et de la propreté a conduit l’ensemble de nos équipes à se mobiliser pour renforcer nos protocoles en matière de sécurité sanitaire dans notre hôtel.

 

Nous mettons en place des mesures supplémentaires, qui respectent les dernières recommandations en termes d’hygiène et de nettoyage, afin de garantir la sécurité de nos clients et de nos collaborateurs.

 

Les mesures mises en œuvre couvrent une large gamme de sujets allant du respect des gestes barrières aux recommandations de produits d’entretien en passant par les procédures de nettoyage des chambres et des espaces communs ainsi que de la réduction nécessaire de l’offre de services.

 

Fermeture restaurant

Nous informons notre aimable clientèle que la crise sanitaire que nous traversons nous offre la possibilité d'assurer un service

"Diner en chambre" afin de vous restaurer sur place :

QUI DORT...DINE...

• Un "ROOM SERVICE" est assuré par notre Chef. Merci de réserver votre menu 24h avant votre date d'arrivée.

 

enlightened QUI DINE...DORT... enlightened

 

• Afin d’assurer un service de restauration minimum, vous pourrez aussi opter pour notre offre bocaux « VRAI BON », une solution simple, sécurisée et gourmande de room service.

 

Pour vos questionnements  sur nos procédures d'hygiène face au COVID-19, toute l'équipe de l'Hôtel de la Marine reste à votre disposition.