Actualités

Crise Sanitaire Covid-19

Chers clients,

 

Afin de protéger nos équipes et nos clients de la propagation du virus COVID-19, la Direction a pris la décision de fermer notre établissement depuis le 17 mars dernier.

 

Après plus de 2 mois de confinement, toute l'équipe de l'Hôtel de la Marine a le plaisir de vous annoncer sa ré-ouverture le Lundi 8 Juin 2020 !

 

Notre engagement en faveur de l’hygiène et de la propreté a conduit l’ensemble de nos équipes à se mobiliser pour renforcer nos protocoles en matière de sécurité sanitaire dans notre hôtel.

 

Nous mettons en place des mesures supplémentaires, qui respectent les dernières recommandations en termes d’hygiène et de nettoyage, afin de garantir la sécurité de nos clients et de nos collaborateurs.

 

Les mesures mises en œuvre couvrent une large gamme de sujets allant du respect des gestes barrières aux recommandations de produits d’entretien en passant par les procédures de nettoyage des chambres et des espaces communs ainsi que de la réduction nécessaire de l’offre de services.

 

Fermeture restaurant

Nous informons notre aimable clientèle que la crise sanitaire que nous traversons nous contraint à une réduction nécessaire de notre offre de services afin de garantir votre sécurité pendant votre séjour :

 

• Notre restaurant sera fermé du Lundi 16 Mars 2020 jusqu'à nouvel ordre.

 

• Afin d’assurer un service de restauration minimum, vous pourrez opter pour notre offre bocaux « VRAI BON », une solution simple, sécurisée et gourmande de room service.

 

• Le petit déjeuner sera servi en chambre et non sous la forme habituelle de buffet pour éviter toute interaction.

 

 

 

Pour tout renseignements sur nos procédures d'hygiène face au COVID-19, toute l'équipe de l'Hôtel de la Marine reste à votre disposition pour toutes vos questions.