L'Hôtel de La Marine, votre étape de la Loire à Vélo à Saint-Herblain

Cyclistes de la Loire à Vélo, l'Hôtel de la Marine vous accueille et vous propose un local où entreposer vos vélos ainsi que du matériel de réparation et d'entretien.

Nous avons reçu l'agrément Accueil Vélo récemment, ce qui fait de l'Hôtel de La Marine une étape privilégiée pour les cyclistes de La Loire à Vélo qui font étape à Saint-Herblain. Nous vous proposons un local fermé pour entreposer vos vélos le temps de votre séjour, ainsi qu'un kit de réparation pour reprendre la route dans les meilleures conditions possibles.

Profitez du cadre calme et verdoyant de notre hôtel pour vous ressourcer avant de remonter sur votre vélo. Notre buffet petit-déjeuner vous donnera l'énergie nécessaire pour reprendre la route.

 

itinéraire loire à vélo

 

 

La Loire à Vélo : 800km en bord de Loire

La Loire à Vélo, c'est un itinéraire cyclable de 800km au bord de la Loire, qui commence à Cuffy et finit à Saint Brévin.avec les villes et monuments qui en font tout le charme. Sans oublier sa gastronomie et ses vins. "Bonne cuisine et bon vin, c'est le paradis sur terre" : ce n'est pas nous, mais Henri IV qui le dit !

Découvrez les châteaux de la Loire, dont le château des Ducs de Bretagne à Nantes. Profitez en pour visiter Nantes et le Grand Eléphant mécanique de 12 mètres de haut qui se situe sur l'Île de Nantes. Tantôt en bord de Loire, tantôt en plein coeur des vignobles de Sancerre, Chinon ou Muscadet, vous en prendrez plein les yeux.


Faites un détour sur l'Île de Nantes, la promenade y est agréable. 

 

L'Hôtel de La Marine, votre étape de la Loire à Vélo à Saint-Herblain

L'Hôtel de La Marine se trouve sur l'itinéraire de la Loire à Vélo, à Saint-Herblain. Nous vous accueillerons avec plaisir, avant que vous ne repreniez votre périple vers l'estuaire de la Loire. Tout au long de votre séjour, nous serons à votre disposition pour vous conseiller et vous donner des informations touristiques sur la région.