Avis

Les avis de nos clients

 

8.8
10

Hôtel de la Marine

Note moyenne sur 231 avis

Propreté 9.2/10
Service 8.9/10
Chambre 8.6/10
Rapport qualité/prix 8.7/10
Accueil 9.1/10
Petit déjeuner 8.6/10
Confort 8.7/10
Literie 9.1/10
Parking 9.0/10
Parc 9.1/10
Situation Géographique 9.1/10
Equipements / Activités 8.3/10
Disponibilité des interlocuteurs 9.2/10
Restaurant ambiance 8.5/10
Qualité des plats 8.5/10
Chambre ambiance 8.8/10
Literie / Confort 9.4/10
Petit Déjeuner Buffet 9.0/10
Cadre / Environnement 9.4/10
4 10

Dommage qu'au petit déjeuner, le personnel préfére jouer avec son portable que de débarrasser les tables . Dommage que lors du départ il soit si difficile de séparer la facturation des chambres et imputer les boissons correspondantes
Réponse de Hôtel de la Marine :

Cher Monsieur, Nous vous remercions vivement de nous faire part de votre ressenti lors de votre séjour dans notre hôtel. Sachez que nous prenons en compte toutes vos remarques, que nous avons lues avec la plus grande attention. Il est en effet interdit d'utiliser un portable pendant la période de travail et je tiens à m'excuser personnellement face à cette attitude. Dans un soucis constant d'amélioration, nous vous remercions d'avoir mentionné ce petit incident au moment de la facturation. Notre nouvelle collaboratrice, toujours en formation à ce jour, se fera un plaisir de vous montrer pleine satisfaction lors de votre prochaine étape. Sincèrement Bénédicte GUILLOUX
Le 17/10/2019


Expérience du 17/10/2019
Publié le 17/10/2019 (Voir plus)

Propreté 7/10
Accueil 7/10
Parking 6/10
Disponibilité des interlocuteurs 7/10
Restaurant ambiance 7/10
Qualité des plats 7/10
Chambre ambiance 7/10
Literie / Confort 7/10
Petit Déjeuner Buffet 3/10
Cadre / Environnement 7/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Pb d’approvisionnement du buffet de petit dej le dimanche matin. La facture de départ un peu laborieuse Pour le reste rien à dire... chambre au calme Et spacieuse.
Réponse de Hôtel de la Marine :

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séjour dans notre hôtel. Sachez que nous prenons en compte toutes vos remarques, que nous avons lues avec la plus grande attention. Sincèrement, Bénédicte GUILLOUX
Le 17/10/2019


Expérience du 15/10/2019
Publié le 15/10/2019 (Voir plus)

Propreté 9/10
Accueil 8/10
Parking 7/10
Disponibilité des interlocuteurs 5/10
Chambre ambiance 9/10
Literie / Confort 8/10
Petit Déjeuner Buffet 8/10
Cadre / Environnement 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

je recommanderai votre hotel si besoin
Réponse de Hôtel de la Marine :

Chère Madame, Cher Monsieur, C’est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant aux prestations de notre hôtel. Sincèrement Bénédicte GUILLOUX
Le 17/10/2019


Expérience du 14/10/2019
Publié le 14/10/2019 (Voir plus)

Propreté 10/10
Accueil 10/10
Parking 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10
Restaurant ambiance 10/10
Qualité des plats 8/10
Chambre ambiance 9/10
Literie / Confort 10/10
Petit Déjeuner Buffet 10/10
Cadre / Environnement 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

SDB à revoir - personnels disponibles
Réponse de Hôtel de la Marine :

Cher Monsieur, Nous prenons plaisir à lire votre satisfaction concernant l'attention de nos équipes et l’accueil qui vous a été réservé lors de votre séjour parmi nous. Sachez que nous prenons en compte toutes vos remarques, que nous avons lues avec la plus grande attention. Sincèrement Bénédicte GUILLOUX
Le 17/10/2019


Expérience du 13/10/2019
Publié le 13/10/2019 (Voir plus)

Propreté 9/10
Accueil 10/10
Parking 9/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10
Chambre ambiance 7/10
Literie / Confort 10/10
Petit Déjeuner Buffet 8/10
Cadre / Environnement 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Hôtel très agréable. Dans un cadre magnifique et calme. Personnels très sympathiques.
Réponse de Hôtel de la Marine :

Chère Madame, Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous ne pouvons être qu'enchantés de prendre connaissance de votre satisfaction quand à nos prestations et le cadre apaisant de notre hôtel. Sincèrement Bénédicte GUILLOUX
Le 17/10/2019


Expérience du 13/10/2019
Publié le 13/10/2019 (Voir plus)

Propreté 10/10
Accueil 10/10
Parking 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10
Chambre ambiance 10/10
Literie / Confort 10/10
Petit Déjeuner Buffet 10/10
Cadre / Environnement 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Séjour agréable dans cet hôtel au calme.

Expérience du 12/10/2019
Publié le 12/10/2019 (Voir plus)

Propreté 8/10
Accueil 7/10
Parking 8/10
Disponibilité des interlocuteurs 8/10
Restaurant ambiance 8/10
Qualité des plats 8/10
Chambre ambiance 8/10
Literie / Confort 8/10
Petit Déjeuner Buffet 8/10
Cadre / Environnement 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Bel établissement que nous connaissions déjà et ce fut un réel plaisir d'y retourner. Accueil sympathique et souriant. Repas copieux et goûteux. Chambre calme et literie parfaite. Cadre très agréable dans la verdure. Nous y séjournerons dans qq mois pour plusieurs jours. Merci à toute l'équipe.

Expérience du 12/10/2019
Publié le 12/10/2019 (Voir plus)

Propreté 10/10
Accueil 10/10
Parking 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10
Restaurant ambiance 9/10
Qualité des plats 9/10
Chambre ambiance 9/10
Literie / Confort 10/10
Petit Déjeuner Buffet 9/10
Cadre / Environnement 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Ambiance conviviale et agréable. Sympa de trouver des produits sans gluten. Hôtel calme et reposant. Bonne literie. Joli parc. Une étape cool pour visiter Nantes
Réponse de Hôtel de la Marine :

Chère Madame, Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous ne pouvons être qu'enchantés de prendre connaissance de votre satisfaction quand à nos prestations, que ce soit l’hôtel ou le restaurant. Nous espérons vous recevoir de nouveau parmi nous pour un nouveau séjour étape. Sincèrement Bénédicte GUILLOUX
Le 17/10/2019


Expérience du 12/10/2019
Publié le 12/10/2019 (Voir plus)

Propreté 10/10
Accueil 10/10
Cadre / Environnement 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Entièrement satisfaite Très bon acccueil Personnel attentionné
Réponse de Hôtel de la Marine :

Chère Madame, C’est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant aux prestations de notre hôtels. Nous prenons bonne note de vos remarques constructives. Nous espérons vous recevoir lors d’un nouveau séjour dans notre établissement. Sincèrement Bénédicte GUILLOUX
Le 17/10/2019


Expérience du 11/10/2019
Publié le 11/10/2019 (Voir plus)

Propreté 9/10
Accueil 10/10
Parking 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 9/10
Restaurant ambiance 8/10
Qualité des plats 7/10
Chambre ambiance 8/10
Literie / Confort 8/10
Petit Déjeuner Buffet 8/10
Cadre / Environnement 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Je faisais partie d'un groupe de 25 personnes. Nous avons été bien accueillis, 2 repas ont été pris, quantité et qualité étaient au rendez-vous. Souplesse et arrangement de la Direction concernant les réservations sont à signaler. Personnel de service aimables et accueillants
Réponse de Hôtel de la Marine :

Cher Monsieur, Nous prenons un véritable plaisir à lire votre satisfaction concernant l'attention de nos équipes et l’accueil qui vous a été réservé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Sincèrement Bénédicte GUILLOUX
Le 17/10/2019


Expérience du 10/10/2019
Publié le 10/10/2019 (Voir plus)

Propreté 10/10
Accueil 9/10
Parking 9/10
Disponibilité des interlocuteurs 9/10
Restaurant ambiance 9/10
Qualité des plats 9/10
Chambre ambiance 9/10
Literie / Confort 9/10
Petit Déjeuner Buffet 9/10
Cadre / Environnement 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Tres bonne - mieux que le photo sur l'internet
Réponse de Hôtel de la Marine :

Chère Madame, Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous ne pouvons être qu'enchantés de prendre connaissance de votre satisfaction quand à nos prestations et le cadre apaisant de notre hôtel. Sincèrement Bénédicte GUILLOUX
Le 17/10/2019


Expérience du 10/10/2019
Publié le 10/10/2019 (Voir plus)

Propreté 10/10
Accueil 10/10
Parking 9/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10
Restaurant ambiance 8/10
Qualité des plats 9/10
Chambre ambiance 9/10
Literie / Confort 9/10
Petit Déjeuner Buffet 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

L'hôtel est "un peu vieillot" mais la literie est de qualité. Le personnel très sympathique et disponible La chambre et la salle de douche étaient d'une propreté irréprochable. Je préfère ce type d'hôtel plutôt que les chaînes Un petit coup de rajeunissement de la déco serait un plus
Réponse de Hôtel de la Marine :

Cher Monsieur, Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous ne pouvons être qu'enchantés de prendre connaissance de votre satisfaction concernant la disponibilité de nos équipes et le soin qu'ils apportent a notre hôtel. Nous prenons en compte vos remarques dans un soucis constant d’amélioration. Nous espérons vous recevoir de nouveau parmi nous pour un nouveau séjour. Sincèrement Bénédicte GUILLOUX
Le 17/10/2019


Expérience du 09/10/2019
Publié le 09/10/2019 (Voir plus)

Accueil 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10
Restaurant ambiance 6/10
Qualité des plats 10/10
Chambre ambiance 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

Manque d'isolation phonique des chambres. Pas de vitre opaque dans la salle de bain

Expérience du 08/10/2019
Publié le 08/10/2019 (Voir plus)

Propreté 10/10
Accueil 10/10
Parking 9/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10
Restaurant ambiance 10/10
Qualité des plats 10/10
Chambre ambiance 8/10
Literie / Confort 10/10
Petit Déjeuner Buffet 10/10
Cadre / Environnement 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Salles d eau et chutes d eau a rénover

Expérience du 08/10/2019
Publié le 08/10/2019 (Voir plus)

Propreté 10/10
Parking 8/10
Disponibilité des interlocuteurs 8/10
Chambre ambiance 8/10
Literie / Confort 10/10
Petit Déjeuner Buffet 10/10
Cadre / Environnement 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Excellent service, lit et chambre confortable, très bon rapport qualité/prix. Nous recommandons.

Expérience du 07/10/2019
Publié le 07/10/2019 (Voir plus)

Propreté 8/10
Accueil 9/10
Parking 6/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10
Restaurant ambiance 8/10
Qualité des plats 9/10
Chambre ambiance 8/10
Literie / Confort 10/10
Petit Déjeuner Buffet 9/10
Cadre / Environnement 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Je reviendrai avec grand plaisir. Ne changez rien.

Expérience du 07/10/2019
Publié le 07/10/2019 (Voir plus)

Propreté 10/10
Accueil 10/10
Parking 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10
Restaurant ambiance 10/10
Qualité des plats 10/10
Chambre ambiance 10/10
Literie / Confort 10/10
Petit Déjeuner Buffet 10/10
Cadre / Environnement 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Séjour agréable, surtout marqué par l'accueil chaleureux.

Expérience du 05/10/2019
Publié le 05/10/2019 (Voir plus)

Propreté 10/10
Accueil 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10
Restaurant ambiance 7/10
Qualité des plats 8/10
Chambre ambiance 9/10
Literie / Confort 10/10
Cadre / Environnement 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Bonjour, j adore venir chez vous car on est chaleureusement accueilli et tout est comme à la maison.

Expérience du 02/10/2019
Publié le 02/10/2019 (Voir plus)

Propreté 8/10
Disponibilité des interlocuteurs 8/10
Qualité des plats 6/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

hotel charmant dans un cadre agreable.. accueil sympathique tant a la reception qu'au resto.

Expérience du 27/09/2019
Publié le 27/09/2019 (Voir plus)

Propreté 10/10
Accueil 9/10
Parking 8/10
Disponibilité des interlocuteurs 9/10
Restaurant ambiance 8/10
Qualité des plats 9/10
Chambre ambiance 9/10
Literie / Confort 10/10
Petit Déjeuner Buffet 9/10
Cadre / Environnement 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Bel hotel qui commence à dater un peu du coté de la décoration, mais l'accueil est chaleureux et le personnel disponible. Les plats sont bons, juste en température et quantité.(en tout cas le jour ou j'y étais)

Expérience du 26/09/2019
Publié le 26/09/2019 (Voir plus)

Propreté 9/10
Accueil 9/10
Parking 9/10
Disponibilité des interlocuteurs 9/10
Restaurant ambiance 8/10
Qualité des plats 8/10
Chambre ambiance 8/10
Literie / Confort 9/10
Petit Déjeuner Buffet 8/10
Cadre / Environnement 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Accueil chaleureux et sympathique, disponibilité et gentillesse de toute l'équipe, très bel établissement dans un cadre magnifique' vert et calme. Chambre PMR parfaite. Petit déjeuner parfait avec tout et bcp de produits maison excellents. Nous avons un seul regret c'est de de pas avoir pu tester le restaurant (nous bains pas anticipé ) car la carte était très alléchante et les "odeurs" très te têtes. Nous y retournerons pour y remédier ! Un grand merci à toute l'équipe pour la qualité de notre séjour .

Expérience du 20/09/2019
Publié le 20/09/2019 (Voir plus)

Propreté 10/10
Accueil 10/10
Parking 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10
Chambre ambiance 10/10
Literie / Confort 9/10
Petit Déjeuner Buffet 10/10
Cadre / Environnement 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Bonne réception, environnement verdoyant, calme, confort et propreté. Je recommande.

Expérience du 19/09/2019
Publié le 19/09/2019 (Voir plus)

Propreté 8/10
Accueil 9/10
Parking 9/10
Disponibilité des interlocuteurs 9/10
Restaurant ambiance 8/10
Qualité des plats 7/10
Chambre ambiance 8/10
Literie / Confort 9/10
Petit Déjeuner Buffet 8/10
Cadre / Environnement 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

bonjour, Personnel très accueillant et très agréable. cadre sympathique malgré un coté désuet de la salle de restaurant qui pourrais sans doute être un peu plus chaleureuse. Logé en chambre 9, j'ai pu apprécier le proximité avec la cuisine et les bruits de ventilation et autre machinerie jusqu'as une heurs un peu tardive : l'isolation phonique de cette chambre pourrais être amélioré. Cela mis a part j'ai apprécier l'espace, la literie et le confort en général même si la déco pourrait là aussi être rafraichit. Je tiens a remercier l'équipe pour son accueille.

Expérience du 19/09/2019
Publié le 19/09/2019 (Voir plus)

Propreté 8/10
Accueil 9/10
Parking 9/10
Disponibilité des interlocuteurs 9/10
Restaurant ambiance 7/10
Qualité des plats 7/10
Chambre ambiance 7/10
Literie / Confort 9/10
Petit Déjeuner Buffet 9/10
Cadre / Environnement 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

La découverte surprenante de ce lieu très cosy, dans un parc calme et arboré nous a ravi. La carte du restaurant, au décor sobre et chaleureux, a été appréciée, tant par la qualité des produits que par leur préparation et présentation. Une prochaine étape assurée quand nous serons dans cette région

Expérience du 18/09/2019
Publié le 18/09/2019 (Voir plus)

Propreté 9/10
Accueil 9/10
Parking 9/10
Disponibilité des interlocuteurs 9/10
Restaurant ambiance 9/10
Qualité des plats 9/10
Chambre ambiance 9/10
Literie / Confort 9/10
Petit Déjeuner Buffet 7/10
Cadre / Environnement 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Séjour court à l’occasion d’une smartbox, cadre idéal et tranquille.

Expérience du 16/09/2019
Publié le 16/09/2019 (Voir plus)

Propreté 10/10
Accueil 10/10
Parking 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10
Qualité des plats 10/10
Chambre ambiance 10/10
Literie / Confort 9/10
Petit Déjeuner Buffet 10/10
Cadre / Environnement 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Bon rapport qualité prix

Expérience du 16/09/2019
Publié le 16/09/2019 (Voir plus)

Propreté 9/10
Accueil 8/10
Parking 9/10
Disponibilité des interlocuteurs 9/10
Restaurant ambiance 9/10
Chambre ambiance 9/10
Literie / Confort 9/10
Cadre / Environnement 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Parfait, voir plus et c'est peu dire! Merci au personnel.

Expérience du 15/09/2019
Publié le 15/09/2019 (Voir plus)

Propreté 10/10
Parking 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Très bon séjour de 3 nuits dans cet hôtel : cadre agréable, calme, personne de l'accueil disponible et efficace (bien que seule sur le Week- end ). Emplacement très pratique pour rejoindre, par bus, le centre de Nantes (quel bonheur de ne pas avoir à utiliser la voiture !). Très bon rapport qualité/ prix pour le petit déjeuner qui est très complet et comporte des produits maison ou locaux. Chambre spacieuse, très bonne literie, douchette de spa (une découverte agréable), plateau de courtoisie bien appréciable. Le seul petit reproche est l'absence de restauration sur le week-end , mais tout le reste était très bien et je vais recommander cet établissement à mes proches et amis. Un hôtel agréable et qui n'est pas de chaîne... c'e'st ce que j'aime !

Expérience du 13/09/2019
Publié le 13/09/2019 (Voir plus)

Propreté 9/10
Accueil 9/10
Parking 9/10
Disponibilité des interlocuteurs 9/10
Chambre ambiance 9/10
Literie / Confort 9/10
Petit Déjeuner Buffet 9/10
Cadre / Environnement 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Très bon séjour à l'hôtel. Nous regrettons néanmoins que le restaurant soit fermé le week-end. Etablissement à recommander.

Expérience du 09/09/2019
Publié le 09/09/2019 (Voir plus)

Propreté 10/10
Accueil 10/10
Parking 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10
Chambre ambiance 8/10
Literie / Confort 8/10
Petit Déjeuner Buffet 9/10
Cadre / Environnement 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Endroit très agréable dans lequel nous aurions aimé pouvoir prolongé notre séjour.

Expérience du 09/09/2019
Publié le 09/09/2019 (Voir plus)

Propreté 9/10
Accueil 9/10
Parking 9/10
Disponibilité des interlocuteurs 9/10
Chambre ambiance 9/10
Literie / Confort 10/10
Cadre / Environnement 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Personnel très sympathique, hôtel sympa et très calme Tres bon petit dejeuner

Expérience du 08/09/2019
Publié le 08/09/2019 (Voir plus)

Parking 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10
Petit Déjeuner Buffet 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Petit séjour mais très agréable à recommander

Expérience du 07/09/2019
Publié le 07/09/2019 (Voir plus)

Propreté 9/10
Accueil 9/10
Parking 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 9/10
Chambre ambiance 8/10
Literie / Confort 10/10
Cadre / Environnement 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

hôtel sympathique dans un cadre verdoyant. L'accueil est de qualité et le rapport qualité/prix est parfait

Expérience du 06/09/2019
Publié le 06/09/2019 (Voir plus)

Propreté 10/10
Accueil 10/10
Parking 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10
Restaurant ambiance 8/10
Qualité des plats 8/10
Chambre ambiance 8/10
Literie / Confort 10/10
Petit Déjeuner Buffet 7/10
Cadre / Environnement 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

L'hôtel est agréable (cadre, localisation, etc...), cependant, les vols devant l'établissement ne donnent pas confiance à garer son véhicule en dehors du parking. Les chambres sont propres et grandes. La salle d'eau de ma chambre aurait besoin d'un rafraichissement.

Expérience du 02/09/2019
Publié le 02/09/2019 (Voir plus)

Propreté 9/10
Accueil 8/10
Parking 8/10
Disponibilité des interlocuteurs 8/10
Chambre ambiance 7/10
Literie / Confort 9/10
Petit Déjeuner Buffet 8/10
Cadre / Environnement 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Endroit étonnant, mais belle surprise aux portes de Nantes dans un cadre très agréableavec un excellent rapport qualité prix que ce soit à l hôtel ou au restaurant

Expérience du 02/09/2019
Publié le 02/09/2019 (Voir plus)

Propreté 10/10
Accueil 9/10
Parking 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 9/10
Restaurant ambiance 9/10
Qualité des plats 10/10
Chambre ambiance 9/10
Literie / Confort 10/10
Cadre / Environnement 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Great location,enjoyed dinner out on the terrace!!!!!

Expérience du 31/08/2019
Publié le 31/08/2019 (Voir plus)

Propreté 10/10
Accueil 10/10
Parking 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10
Restaurant ambiance 10/10
Qualité des plats 10/10
Chambre ambiance 10/10
Literie / Confort 10/10
Petit Déjeuner Buffet 10/10
Cadre / Environnement 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
5 10

Très satisfait globalement

Expérience du 30/08/2019
Publié le 30/08/2019 (Voir plus)

Propreté 10/10
Accueil 10/10
Parking 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10
Restaurant ambiance 10/10
Qualité des plats 6/10
Chambre ambiance 10/10
Literie / Confort 10/10
Petit Déjeuner Buffet 8/10
Cadre / Environnement 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Nous conseillons cet hôtel ou nous avons passé un très agréable séjour. La directrice de l rétablissement est très gentille comme le reste du personnel

Expérience du 27/08/2019
Publié le 27/08/2019 (Voir plus)

Propreté 9/10
Accueil 9/10
Parking 8/10
Disponibilité des interlocuteurs 9/10
Chambre ambiance 7/10
Literie / Confort 8/10
Petit Déjeuner Buffet 9/10
Cadre / Environnement 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Calme et boisé Propre très bien situè

Expérience du 25/08/2019
Publié le 25/08/2019 (Voir plus)

Propreté 10/10
Parking 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

avions déjà séjourné dans cet hotel il y a quelques temps, nous y retournons toujours avec plaisir chaque fois que nous allons à NANTES, tout y est agréable, l'accueil, l'ambiance, la propreté. Hélas le restaurant était fermé mais nous le testerons la prochaine fois

Expérience du 23/08/2019
Publié le 23/08/2019 (Voir plus)

Propreté 10/10
Accueil 10/10
Parking 9/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10
Chambre ambiance 10/10
Literie / Confort 10/10
Petit Déjeuner Buffet 10/10
Cadre / Environnement 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Restaurant fermé nous esseyerons la prochaine fois,sinon très bon petit déjeuner et un accueil très chaleureux et l'ambiance très festif ,nous reviendrons avec plaisir.merci de ce séjour

Expérience du 22/08/2019
Publié le 22/08/2019 (Voir plus)

Propreté 10/10
Accueil 10/10
Chambre ambiance 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Un moment calme reposant très agréable accueil chaleureux un grand merci pour cette parenthèse de bonheur un petit déjeuner maison succulent..super bien un énorme merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme

Expérience du 18/08/2019
Publié le 18/08/2019 (Voir plus)

Propreté 10/10
Parking 10/10
Restaurant ambiance 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Parfait ,mer i pour la couverture pour le chien

Expérience du 18/08/2019
Publié le 18/08/2019 (Voir plus)

Propreté 10/10
Accueil 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Nous venions pour la troisième fois à l’Hôtel de la Marine. L’accueil est très chaleureux et les chambres sont très confortables. Le buffet du petit-déjeuner est complet, même si des œufs brouillés ou frits seraient un vrai plus. Mais ce détail ne nous empêchera pas de revenir avec grand plaisir.

Expérience du 17/08/2019
Publié le 17/08/2019 (Voir plus)

Propreté 10/10
Accueil 10/10
Parking 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10
Chambre ambiance 8/10
Literie / Confort 10/10
Petit Déjeuner Buffet 9/10
Cadre / Environnement 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Toujours aussi agréable calme et paisible

Expérience du 16/08/2019
Publié le 16/08/2019 (Voir plus)

Propreté 10/10
Accueil 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Excellent hotel très bon accueil

Expérience du 16/08/2019
Publié le 16/08/2019 (Voir plus)

Accueil 10/10
Chambre ambiance 10/10
Petit Déjeuner Buffet 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Merci tout était parfait. Je recommanderais sans hesitation.

Expérience du 11/08/2019
Publié le 11/08/2019 (Voir plus)

Restaurant ambiance 9/10
Chambre ambiance 9/10
Cadre / Environnement 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Rapport qualité prix au top

Expérience du 10/08/2019
Publié le 10/08/2019 (Voir plus)

Propreté 9/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10
Qualité des plats 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Excellent rapport qualité/prix Dans la tradition des petits hôtels indépendants et c'est bien agréable....

Expérience du 09/08/2019
Publié le 09/08/2019 (Voir plus)

Propreté 10/10
Accueil 10/10
Parking 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10
Chambre ambiance 10/10
Literie / Confort 10/10
Petit Déjeuner Buffet 10/10
Cadre / Environnement 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Hôtel dans un parc , qui peut paraître un peu retiré mais pour le coup environnement calme, nous étions en voiture , donc ceci n'avait pas d'importance pour nous. On à été agréablement surpris. Donc y a que du positive, pour nous... Samuel
Réponse de Hôtel de la Marine :

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience ! Au plaisir de pouvoir vous recevoir lors de votre prochain séjour sur Nantes ! Bien cordialement, La Direction
Le 07/08/2019


Expérience du 07/08/2019
Publié le 07/08/2019 (Voir plus)

Propreté 9/10
Accueil 9/10
Parking 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 9/10
Chambre ambiance 10/10
Literie / Confort 10/10
Petit Déjeuner Buffet 9/10
Cadre / Environnement 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Bon accueil chambre très propre
Réponse de Hôtel de la Marine :

Bonjour, Merci pour avoir partagé votre expérience et à très bientôt ! Bien cordialement, La Direction
Le 06/08/2019


Expérience du 05/08/2019
Publié le 05/08/2019 (Voir plus)

Propreté 9/10
Accueil 8/10
Parking 9/10
Disponibilité des interlocuteurs 8/10
Chambre ambiance 8/10
Literie / Confort 9/10
Petit Déjeuner Buffet 8/10
Cadre / Environnement 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Hôtel remarquable. Parfait pour se reposer. La concurrence devrait s'en inspirer.
Réponse de Hôtel de la Marine :

Bonjour, Merci pour votre sympathique message ! A très vite ! Bien cordialement, La Direction
Le 06/08/2019


Expérience du 04/08/2019
Publié le 04/08/2019 (Voir plus)

Propreté 10/10
Accueil 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10
Chambre ambiance 10/10
Literie / Confort 10/10
Petit Déjeuner Buffet 10/10
Cadre / Environnement 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

C était un séjour fort agréable La literie était très confortable Et le personnel charmant et très aidant

Expérience du 02/08/2019
Publié le 02/08/2019 (Voir plus)

Chambre ambiance 10/10
Literie / Confort 10/10
Petit Déjeuner Buffet 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

c'est un hôtel très agréable et c'est dommage que le restaurant ne soit pas à la hauteur : choix restreint et cuisine peu élaborée.
Réponse de Hôtel de la Marine :

Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous transmettons vos encouragements à toute l'équipe. Concernant la partie restauration, notre chef propose une carte traditionnelle avec un touche de modernité avec un choix "restreint" (4 entrées, 6 plats, 1 fromage et 3 desserts) ce qui garanti des plats faits maison et à base de produits frais, et sa carte change à chaque début de semaine. Au plaisir de pouvoir vous recevoir à nouveau bientôt ! Bien cordialement, La Direction
Le 06/08/2019


Expérience du 02/08/2019
Publié le 02/08/2019 (Voir plus)

Propreté 9/10
Accueil 10/10
Parking 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10
Restaurant ambiance 8/10
Qualité des plats 5/10
Chambre ambiance 10/10
Literie / Confort 10/10
Petit Déjeuner Buffet 10/10
Cadre / Environnement 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Hôtel très agréable avec une équipe toujours au petit soin pour ces clients, adresse à recommander.
Réponse de Hôtel de la Marine :

Bonjour, Merci pour votre fort sympathique message ! A très bientôt sur la région Nantaise ! Bien cordialement, La Direction.
Le 06/08/2019


Expérience du 01/08/2019
Publié le 01/08/2019 (Voir plus)

Propreté 10/10
Accueil 10/10
Parking 7/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10
Restaurant ambiance 10/10
Qualité des plats 10/10
Chambre ambiance 9/10
Literie / Confort 9/10
Petit Déjeuner Buffet 9/10
Cadre / Environnement 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Séjour très agréable dans un cadre propice à la détente
Réponse de Hôtel de la Marine :

Merci et à bientôt ! Bien cordialement, La Direction
Le 06/08/2019


Expérience du 31/07/2019
Publié le 31/07/2019 (Voir plus)

Propreté 8/10
Accueil 9/10
Parking 9/10
Disponibilité des interlocuteurs 9/10
Restaurant ambiance 7/10
Qualité des plats 8/10
Chambre ambiance 8/10
Literie / Confort 9/10
Petit Déjeuner Buffet 8/10
Cadre / Environnement 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Très calme et très propre . Très bon accueil.

Expérience du 24/07/2019
Publié le 24/07/2019 (Voir plus)

Accueil 8/10
Disponibilité des interlocuteurs 8/10
Chambre ambiance 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Parfait comme d'habitude.....................

Expérience du 24/07/2019
Publié le 24/07/2019 (Voir plus)

Propreté 9/10
Accueil 10/10
Petit Déjeuner Buffet 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Hôtel chaleureux, grandes chambres et cadre verdoyant très calme : la campagne à la ville. On oublie presque sa relative vétusté (douche faiblarde, moquette marron, meubles 20ème siècle). Personnel chaleureux et disponible. J'y séjourne chaque fois que je vais à Nantes/Saint-Herblain.

Expérience du 22/07/2019
Publié le 22/07/2019 (Voir plus)

Propreté 9/10
Accueil 9/10
Parking 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10
Chambre ambiance 7/10
Petit Déjeuner Buffet 8/10
Cadre / Environnement 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Accueil très sympathique,, chambre spacieuse et très propre, bonne literie, grande fenêtre avec vue bucolique sur la campagne, hôtel proche de la ville tout en étant à la campagne grand calme. Nous ne manquerons pas de recommander cet hôtel de qualité.

Expérience du 22/07/2019
Publié le 22/07/2019 (Voir plus)

Propreté 10/10
Accueil 10/10
Parking 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10
Restaurant ambiance 10/10
Chambre ambiance 10/10
Literie / Confort 10/10
Petit Déjeuner Buffet 10/10
Cadre / Environnement 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Arrivé un dimanche *Férié un accueil sympathique et une réaction spontanée à un événement,je remercie l'intention
Réponse de Hôtel de la Marine :

Monsieur, Merci pour votre sympathique message ! A très vite sur St Herblain ! Bien cordialement, La Direction
Le 18/07/2019


Expérience du 15/07/2019
Publié le 15/07/2019 (Voir plus)

Accueil 10/10
Restaurant ambiance 5/10
Cadre / Environnement 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Super accueil, îlot de calme dans la ville, restauration au top, chambres très agréables
Réponse de Hôtel de la Marine :

Bonjour, Merci d'avoir laissé votre sympathique avis. A bientôt ! Bien cordialement, La Direction
Le 18/07/2019


Expérience du 13/07/2019
Publié le 13/07/2019 (Voir plus)

Parking 10/10
Qualité des plats 10/10
Cadre / Environnement 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Charme et tranquillité personnel efficace et discret une halte appréciable

Expérience du 30/06/2019
Publié le 30/06/2019 (Voir plus)

Propreté 10/10
Accueil 10/10
Chambre ambiance 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Un très grand merci pour le parfait accueil d'Elie, au top !

Expérience du 23/06/2019
Publié le 23/06/2019 (Voir plus)

Propreté 10/10
Parking 10/10
Qualité des plats 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Cadre agréable, chambre spacieuse, bon accueil. A recommander

Expérience du 20/06/2019
Publié le 20/06/2019 (Voir plus)

Propreté 9/10
Accueil 9/10
Literie / Confort 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Ras c'est toujours aussi bien.

Expérience du 19/06/2019
Publié le 19/06/2019 (Voir plus)

Disponibilité des interlocuteurs 10/10
Literie / Confort 10/10